Comment ameliorer une Beta 50 RR Enduro débrider origine

Comment ameliorer une Beta 50 RR Enduro débrider origine

Bonjour, COMMENT AMELIORER BETA 50 RR ENDURO DEBRIDER ORIGINE?

Alors je vous explique,je posséde une beta 50 RR enduro de 2006, mon conscecionaire me la débridé il y a plus de 2 ans et tout est d'origine dessus mis a part le gicleur.
Seulement voila,je ne me suis pas fait acheter une enduro pour rien, de ce fait je pratique ce sport depuis bientot 1an et demi.Alors bien que j'ai une partie cycle qui me satisfait pleinement,le moteur quand a lui je l'exploite pleinement.Et même un peu trop, c'est pour sa que je vien vous voir pour savoir comment je pourrai améliorer les performances de ma 50 sans changer le pot?
Changer mon carbu serait-il utile ? y a-t-il dautre moyen pour la rendre plus nerveuse ?et si possible avec plus d'allonge?

Réponses

  • Quoi que tu fasse il faudrat changer le pot (j'exagère à peine).
    Change le carbu, si tu change pas le pot c'est comme si tu n'avais rien fais.
    Pour la rendre plus nerveuse tu peux changer ton pignon et ta couronne (dans ton cas petit pignon et grand couronne).
  • clem" a dit :
    Quoi que tu fasse il faudrat changer le pot (j'exagère à peine).
    Change le carbu, si tu change pas le pot c'est comme si tu n'avais rien fais.
    Pour la rendre plus nerveuse tu peux changer ton pignon et ta couronne (dans ton cas petit pignon et grand couronne).
    je ne peut changer le pot,mon père ne veut pas que je fasse de modif qui soit "visible"
    Il n'y a pas un compromis pour améliorer mon pot d'origine ?
    Si je change le kit chaine elle tirera plus court mais je perdrai en vitesse de pointe ( déja que je roule a 85/90 km/h sur plat je me vois mal changer mon kit pour me retrouver allez a 75km/h,en plus mon kit est neuf donc voila ^^ )
    Changer mon carbu de 16 pour un 17.5 ou 19 sa irai pas ? 😖
    J'ai entendu dire que je pouvais changer la bougie de ma 50 par celle d'une audi tt, car on maurait dit que la bougie de la TT fait trois étincelles en même temps , enfin je reste sceptique sur cet information
    SVP j'ai besoin de votre aide je peu pas tenir juska octobre prochain pour le gros cube ^^
  • Sujet mal placé, c'est pourtant marqué dans le truc rouge en haut !
    Vérifiez que vous êtes dans la rubrique adéquate pour poster votre sujet
    Je déplace !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ba c'est la bonne rubrique , c'est bien la rubrique enduro 50cm3 je comprend pas
  • Bah non, la rubrique enduros 50 est pour parler des motos elles-mêmes, pas des modifs à faire dessus. Pour les modifs c'est dans la partie prépa moteur.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • ok....désolé javais cru que c'etait la bonne catégorie, autant pour moi Wink
  • Oublie l'idée de la bougie de TT, c'est de la folie.

    +1 pour clem si tu ne changes pas de pot c'est quasiment inutile de changer autre chose Sec
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • le fait de juste changer le carbu sa ne fera vraiment rien?
    A quoi sa me sert de changer de pot ? Je peux pas modifier celui d'origine ?
    Dans le pire des cas ya quoi comme pot qui serai l'idéal pour moi et qui soit le moin cher possible ? ^^
  • Bah il faut voir avec ton père si tu peux le convaincre pour le pot mais ce serait vraiment mieux.
    Le pot d'origine non ça ne sert à rien de le modifier c'est pas possible car ce n'est pas un pot de détente.

    Edit: tu veut de l'accelération pour l'enduro ou de la pointe ?
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ba la vitesse maxi que j'ai sur plat c'est 85/90 km/h donc sa me va , oui sa serait plus d'accéleration que je voudrai, mais si la solution que tu me donne m'apporte les deux je ne la refuserai pas ^^
  • Alors niveau pot:
    comme tu fais de l'enduro ce sera un passage haut obligatoirement; et le plus adapté serait le leovince V6, par contre je ne sais pas si ils s'adaptent sur beta; ou alors un yasuni.

    Attends les avis des autres pour savoir
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok et pour les pots , les achetais d'occasion sa peu etre un soucis ou pas trop ?
    Et les prix sa tourne a combien tu pense ?
  • Si tu l'achètes d'occasion, regarde bien qu'il n'ai pas de pets sur le corps du pot, et après tu fais un bon décalaminage et c'est bon.
    Pour les prix neuf ça va de 150 à 250 €, d'occasion ça dépend
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • ok vous pouvez me donnez des modéles de pots précis ?
    Si j'achete un pot,je le monte et c'est bon ou il faut que je fasse d'autre modif ?
  • Bah ça sert à rien de faire un up par jour... tout le monde est pas connecté en permanence...
    (j'ai supprimé le double post)
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Faudra peut-être que tu changes ton gicleur mais ça c'est rien
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • salut moi j ai une henot sohoo supermotard de 50cm3 4 temps annee 2008 brider tout d'origine et je fait du 90km/h j orai voulu savoir comment la debrider merci de vo conseil
  • Tu devrais savoir comment te creer un sujet d'abord Sec
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • 90 en 50 4t bridée MDR

    image
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • J'ai bien rigolé aussi Pleurer
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • Un conseille leovince v6 ne donne pas beaucoup de performance mais beaucoup de perssonne me conseillé un pot Metrakit pro race qui améliore les performance de 30% il a un buit plutot accé grave mais pas un bruit de caserole comme leoince v6 attention Metrakit pro race est un pot de compettition. Metrakit pro race donne que de la frite mais ça le fait pas sur une origine, il vaut mieux méttre un kit 70cc ou plus qui apporte a peut prés 50% de performace. Voila déjà rien que ça et tu peut damuser !
  • Merci pour le remontage de post...
    Acquisition d'une derbi d'occase pour en faire un avion de chasse, peut-être dans le courant de l'année !

    GAAAZZZZZ
  • oui bien jouer! Bienjouer! MDR
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Bof... j'ai vu pire... il est pas dans le top 10...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • pot 50 beta usine enduro(passage haut) et supermotard(passage bas) dispo sur [Lien rompu]
    pour seulement 159 euros
    le meilleur pot du marché prix/rendement
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.