Enduro dt 50 R ou Rieju MRX Pro

Enduro dt 50 R ou Rieju MRX Pro

novembre 2010 modifié dans Motos 50 cm3
Voila je conte m'achetai un 50 et mon truc c'est l'enduro vous me conseiller la quelle ( sachant que je ne vais pas la débridé Laughing ) ?
Pour l'instant je ss plutot Yam !!! Mais j'aimerais savoir votre avis !
Et sans débridé c'est vrai que on monte a 65km/h Question
voila c'est tout merci a vous .
«1

Réponses

  • Alors se sont toute les deux des bonnes moto(50) la rieju est haute (90cm) Crying or Very sadla yaha.. a des suspensions bien molle apres pour les pièces tauras plusfacile a trouver des pièces pour la yahama que pour la rieju .Moi j'ai vus la rieju devant un concessionnaire p............... elle bien belle Very Happy Very Happy Very Happy mais bien haute Sad Sad Sad
  • ClémentClément Administrateur
    août 2007 modifié
    Franchement si tu veux faire de l'enduro pur et dur oublie ces deux motos,

    Prend soit une HM Racing CRE SIX 50

    une Fantic Caballero 50 Compétition

    ou une CH Racing WXE 50

    C'est claire c'est des motos qui coûte chère mais ces des motos qui on vraiment été conçu pour l'enduro.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • Euuu coté taille c'est pas un problème mdr !!!!!
    Je ss pas crésus malheuresement ! La Rieju a fourche inversé et disque pétale mes après faut voir ce qu'ils valent !
    Oui les Hm et les fantic sont consuts pour la competition mes j'ai pas les moyen ! Et je veux pas non plus monter des montagnes, jveux juste faire des chemins de terre le Week-end et pouvoir franchir quelque petit coin technique Wink ! Voila merci pour vos conseille continué a m'en donner svp !
  • ClémentClément Administrateur
    Dac, entre la Rieju et la Yamaha je prenderais plus la Rieju, elle serat quand même de meilleur pour ce que tu veux en faire.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • moi jte conseil la yamaha dt r 50 jla trouve plus belle et elle est resistante
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Oui je préfére les Yam en plus elle marche mieux et elle sont monté plus costeau méme si elle ont des truc en moins ( forche inversé ... ) !
  • peu etre que mon blog pourrai t aider l adresse :
    [Lien rompu]
    PS: jvais bientot refair une pub pour le forum dessus fodrai que je trouve un slogan quelqu un peu m aider ??
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Bon moi franchement je travail sur Yamaha, c'est la meilleur marque qui puisse exister à mon avis mais si je devais choisir la moto qui est le + de la m..... dans leur gamme je dirais sans hésiter la Yamaha DT 50 R.

    Maintenant c'est toi qui vois mais pour faire de l'enduro ça risque de pas être le top!
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ben sa c'est est sur contre la dtx et la tzr une enduro n a aucune chance
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • et au pire tu peu toujours faire de l enduro avec une sm lol mais reflexion faite entre la mrx pro et la dt r je pence que je prendrai la mrx pro enfin je sais plus trop avec laquelle tu esiter mrx ou mrx pro je sais plus en tout cas bonne chance pour trouver ton bonheur ou la ch racng wxe est aussi bien pour des chemin de terre et je connais quelqu un qui a une derbi x treme enduro c'est est du solide
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • mais par contre je suis pas sur que se sujet ai sa place dans le parking enduro parce que il n y a pas de photo donc si vous etes d accor il faudrai plutot le mettre dans : 50cm3 / enduros 50cm3 non ??
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • ClémentClément Administrateur
    Bonne remarque Simon!

    C'est pas pour rien que ton statut est: Futur modos Wink
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • et ouai Very Happy Very Happy mais revenons au sujet j avoue jme suis bien planter ... je pense que la mrx pro est mieux ( pour de l enduro) elle a surment du meilleur materiel que la dt r
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Ok ben je pensse aller voir mon consétionaire Rieuju ! Et pour mes question du début ? Sans débridé on monte a combien parceque moi j'entan vraimant de tout ^^ !
  • moi je dis franchement quand g t bridé avec ma tite XPS sm, je dépassé pas le 45-50, et c'est t juste 55 en grande descente .... j'avoue que c'est t chaud quand même ^^
    Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
  • tu montera environ 50 km/h apres tu peu changer ton pignon en mettre un plus grand pour aller plus vite mais tu perdra de l acceleration donc pour les chemin de foret c'est est pas cool mais c'est est un choix
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • enfin pou moi c'est même pas la peine de faire de l'enduro en restant bridé enfin c'est mon avis et sinon en moto bah une suzuki rmx mais c'est que d'occase et tu a l'air d'être partit pour une riejiu mais niveau solidité moteur rien de telle qu'une rmx (ou smx (supermot) ) et puiq ya une fourche inversé Very Happy
  • ClémentClément Administrateur
    niveau solidité moteur rien de telle qu'une rmx (ou smx (supermot) )
    Je confirme! C'est des motos increuvablent qui vont bien pour faire de l'enduro car elles ont pas mal de couple pour des 50 cm3.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • ben suzuki sa m ettone pas moi j ai jamais eu l occasion de rouler en smx et ou rmx mais si j ai l occasion je saute dessus
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • bah c'est clair que pour l'enduro c'est nikel car elle on enormement de couple par rapport au autre 50 et au faite c'est du a la boite qui est relativement courte^^ mais sa fait plaisir que d'autre gens ne jure pas que par derbi et miranelli enfin un autre forum que suzukiste ou ya des gens honnêyte fiou pourtant j'ai cherché longtemps Coup-de-coeur Bien Loveur Loveur Bienjouer! Bienjouer! Fleure
  • lol suzuki est une bonne marque je pense moi mon pere a un dr 650 de suzuki ben sa tien bien la moto a plus de mon age et j ai 14 ans il avai aucune merde et la le moteur fais un drole de bruit mais il va changer normalemen pour un ktm 690 sm Fleure j aime juste pas l avant sinon trop bele
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Le seul truk dommage c'est que suzuki a arrété la production de 50cm3 !! Evil or Very Mad
  • ClémentClément Administrateur
    Ca c'est sur, je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ils ont arrêtés la production...peut-être parcequ' il y a trop de marques sur le marché (plus de 17!!!!)
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • A ce qu'il paait il pourait reprendre un jour mais ces pas du tout sur malheuresement !!
  • ClémentClément Administrateur
    Sa serait cooly en tout cas mais j'espère pas qu'il feront comme Yamaha (des 50 cm3 bon marché mais pas top).
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • moi e trouve que les yamaha son bien
    beta rr sm racing trop belle

    !! 1000 méssages !!
  • Oui c'est vrai que les Yamaha sont pas mal du tout Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • salut moi je me suis posé la mem kestion et pi niveau prix la dt coutai moi cher mais mintenan que g la dt je regrette de ne pas avoir acheté la rieju deja sur la yam je fai a penne un so le pot touche la roue a cose de la supension pi kan tu regarde la rieju bin le diametre de fourche est de 38 est la yam 36 est la rieju c'est une inversé c'est mieux pr le cross g un pote ki a acheté la rieju est bin il y a moin a changé de trucs pr kel tourne nikel pi il na jamai de pbs lui alor kavec la yam bin tu pe rien faire tu voi pas le carbu presk ya trop de fil pi ya une bride ds le cdi il fo le changé sa coute 180€ pi la sorti de pot est plus petite pr pas pouvoir metre un bon pot dessus car il les fon que en ninja est c'est de la merde je te parle bien sur de la 2007 car les otres non menfin voila bin a +
    dt 50 r 2007 et cherche pieces comme pot ou otre pr avencé +
  • Les Yamaha sont pas mal mais je préfère bien plus la Rieju Mrx Pro , je n'en suis pas déçu Wink
    Laughing (=> Rieju Mrx 50 Enduro <=) Laughing
    Les Rieju Ont Un Look Qui Tue
    Au Delà Des Performances C'est Que De L'Adhérence
    LoL
  • franchement une mrx pro 50 faut largement une yamaha dt en plus c'est a peu pré le méme prix est niveau qualité la rieju est mieux .en rieju en pleine vitesse peu monter a 65 à 70 km/H .
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.