Retouche de ma beta avec paint

Retouche de ma beta avec paint

janvier 2009 modifié dans Archives
MA MOTO ICI:


Et maintenant ma 125 dtx yamaha
2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Réponses

  • Sympa la retouche, ça donne pas trop mal pour du paint, et l'idée est bonne...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Sa rend bien Cool
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • J'aime bien ce que t'as fais sur le carénage arrière Smile
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Je suis pas fan des liserés mais bon les gouts de chacuns sont différents
  • Merci de vos réponses mais c'est juste pour m'amuser et j'ai d'autres idées alors je vous en ferer profiter
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • super belle!!
    trop bien tes carénages arrières mais j'aime pas trop les liserets, ils sont trop gros. perso moi j'ai mis des liserets 6mm et sa déchire, après il ya des 9mm mais après les 12mm je trouve sue sa fait trop gros!
    une petite question, comment tu va faire tes carrénages arrières? avec quoi?
    mon blog : [Lien rompu]
    parking supermot ===> parking-supermotard/ma-beta-racing-nouvelles-photos-t1948.html
  • Comme je l'ai dit c'est juste pour m'amuser autrement il y a deux solutions soit je les peints ou alors avec du venilia.
    Pour les liserets je vais voir en les retouchants et les faire plus petit histoire de voir ce que ça donne avec paint.
    Alors au prochains numero à suivre....................
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.