Petite ballade en beta

Petite ballade en beta

février 2009 modifié dans Archives

[Lien rompu]
Voilà que du bonheur
MA MOTO ICI:


Et maintenant ma 125 dtx yamaha
2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

«1

Réponses

  • Coup-de-coeur
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • La route est trop droite, aller dans le pays basque doit bien y avoir une petite route, pleins de virages, que tu connais par coeur, sans bagnole..... GAAAAAAZ
    Jolie vidéo quand meme mais comment tu fais, tu prend quelqu'un en passager?
  • Pour celle là oui autrement celle à 117km/h je conduisais d'une main et l'autre l'appareil photo(je sais un peu risqué)Mais est ce que tu as vu mes autres vidéos clem????
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ouai, j'ai vu celle ou tu monté à 117 (difficile a faire sur une petite route, je l'accorde Smile )
    J'essayerais d'en mettre une en ligne (dès que je serais arrivé a la mettre sur you tube)
  • c'est qui le taré qui roule en tee-shirt ??
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • En plus il fait pas très beau sur la vidéo Pleurer Pleurer
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Excité Excité Excité Qui je me demande,,,,???? Silence
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • c'est pas toi le taré qui roule en tee-shirt quand même YOYO ????
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Timide oui je sais c'est pas bien mais vois tu en ce momment je roule avec un blouson cuir avec gants et il faut que je m'achete un blouson plus leger pour cet été.
    J'ai bien compris le message merci Gashmir........
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • En tout cas tu trace vers bayonne!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Gashmir" a dit :
    c'est pas toi le taré qui roule en tee-shirt quand même YOYO ????
    Bah c'est rien, dans ma rue j'ai déjà vu un mec faire de la moto torse nu et sans casque...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Le gars de ta rue si il se boite il va comprendre que la prochaine fois c'est avec le casque et les vetement!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Bah je l'ai pas vu refaire ça, mais c'est un fou de toute façon...
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok!
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • De toute minière qu'il se bourre sans rien ou avec un tee-shirt c'est pareil, le seul moyen d'etre protégé c'est un cuir (et vetement en polyester) et pas autre chose
  • +1 pour clem
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • clem" a dit :
    Ouai, j'ai vu celle ou tu monté à 117 (difficile a faire sur une petite route, je l'accorde Smile )
    J'essayerais d'en mettre une en ligne (dès que je serais arrivé a la mettre sur you tube)
    Ben alors clem et la vidéo ( non je blague pas maintenant quand il fera plus chaud)
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Ben chez moi c'est temps si la moto... neige qui à verglaser sur la route (pas de cours aujourd'hui Sourire ca à du bon se foutu temps) donc la quad, sur la route qui est quasi déserte (travers de fou et j'ai oublié de prendre l'appareil pour filmer Triste ) J'étais trop présé d'aller gliser (c'est trop boooon)
  • Trop mega cool, à fond les travers et glissade fait attention quand même Clin d'oeil
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Sa doit etre pas mal sa Excité
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Ouai, une fois que tu y a gouter... tu peux plus t'en passer Sourire J'ai essayer de faire cette fameuse vidéo mais en roulant la neige s'accumuler devant l'objectif (donc la qualité d'image nétait pas super)
  • Pas grave la prochaine fois, tant que c'est pas toi qui est Congeler Pleurer ok je sors Arrow
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • D'ailleur en y réfléchisant......... si quelqu'un pouvait me sortir de congel ou YOYO m'a enfermé (promis, beta n'est pas une marque de moto à l'esthetique aussi prononcé qu'une 2CV image ) ca serait cool, la conextion commence à planter
  • Huh Enervé
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • Humour... (bas de gamme, je l'accorde mais humour) image image image image
  • Moi j'aime pas quand il fait froid parce que j'en chie a demarrer ma moto!! Pleurer
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Ba un bon petit coup de starter et hop ça demarre (moi ça marche à tout les coups)
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

  • vinc40160vvinc40160 Modérateur
    persso pour la moto c'est mieux l'aprem car l'aprem elle demare mieux Cool Pleurer
    Language SMS Interdit!
  • Moi aujourd'hui trop de la chance du premier coup de kick sans la poussez Bravo Bravo
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Ben moi j'ai fait une petite balade en moto vers bayonne cet après midi et j'ai fait une petite pointe a 117(compteur beta) toujour la même descente (casse prieur pour ceux qui connaisse)
    MA MOTO ICI:


    Et maintenant ma 125 dtx yamaha
    2005 Yamaha DTX 125 de YOYO

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.