Randonnée VTT dans le Pas-de Calais

Randonnée VTT dans le Pas-de Calais

Pour ceux habitant dans la région du Nord Pas-de-Calais, (même si il n'y en a pas beaucoup ^^) et même pour ceux qui n'y habite pas mais qui veulent venir, je fais parti d'un club de vtt qui organise une rando le 14 décembre à Angres (62143) ! Explication ci-dessous :

10e Rando VTT du Père Noël a Angres le dimanche 14 Décembre 2008 !
Plusieurs parcours très simpa dans les alentours (Souchez, Givenchy ect...)
15.35.45KM

Bonnets du Père Noël, diplômes souvenir et d'autres cadeaux pour ce 10 éme anniversaire
Ravitaillements, boissons chaudes (la fameuse cuvée du père Noël très connue et très appréciée par les habitués) ...
De plus en plus nombreux chaque année (+ de 700 en 2007)
Lavage vtt et vététistes. Ambiance et bonne humeur
N'hésitez pas un instant à vous déguiser ! Boules, guirlandes, habits de Noël... Foncez !
De plus ce n'est pas 600 mais 800 Bonnets qui vous serrons offerts. Bien sur accessible a tous, débutant comme confirmé !

La dernière rando de l'année se fera à Angres
NE LA MANQUEZ PAS !!!
Mail: manu.haultcoeur@free.fr
Blog pour plus d'info : [Lien rompu]

Merci de votre attention Smile
Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.

Réponses

  • salut jsuis de boulogne sa fait loin pour y aller mais quand tu viens du coté de boulogne quand tu veux
    bientot la tzr...
  • Mes grands parents ont un appart pas loin de boulogne, pour pas dire a côté ^^ a wimereux !
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • ahh ok moi je suis a boulogne,ou il y a la liane, dans le quartier de leon blum,ou il y a la place
    bientot la tzr...
  • Ok ok je vois ou ! ^^
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.