DRD pro (¯`·->Black

DRD pro (¯`·->Black

mars 2009 modifié dans Archives
Bon alors voila ma petite drd pro de decembre 2005 , alala les pré series Smile )
que j'ai acheter d'ocaz a 2800 bornes pour 2000€, aujourd'hui a 12 000 Sourire
Elle a un pot conti chr v2 passage haut (monte a environ 90-95 ,transmision qui me bride Smile bientot une nouvelle )
carbu 17.5 d'origine

Je ne vais pas toucher plus au moteur car elle avance asser pour moi et j'ai deja asser de probleme pour de l'origine censer etre increvable donc j'imagine pas si je met plus jvais tout prendre dans les dents Smile (rien de sere de rouler vite il faut rouler longtemps 😛 )

niveau esthethique j'ai voulu enlever tout ce qui casser la ligne (bavette , cache chaine ) en ayant fait une peinture neuve noir . Coup-de-coeur

la voila a peut pret 2 semaine apres l'achat
image

la voila maintenan :

image

En attente de peinture plaque phare cross , gard boue un peut plus styler Smile
bientot des nouvelles poigné , poigné de frain
En prevision pour plus tard petetre un pot scr corse sm ou conti passage bas (jveut plus de puissance en haut regimes ^^, et puis pour le look. Timide )
«1

Réponses

  • Ah balthou qui met sa moto, va falloir que je mette la mienne Coup-de-coeur Demain séance photos
  • Un tres belle moto Coup-de-coeur
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • trés belle becane j'adore !!!! Timide
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • Belle bécane !
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Merci ^^ , d'ici la semaine prochaine Coup-de-coeur je devrait mettre la plaque phare et le garde boue , pour l'instant la plui avec la peinture ca fait pas bon menage Enervé
  • Pourquoi c'est pas une peinture spéciale moto qui ne craint pas l'eau ?
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Sisi ca crain pas l'eau une fois sec Smile , mais en attendan pour peindre , si tu peint quand l'air est humide (je n'est pas de cabine Triste )
    et bien la peinture tien mal , s'ecaille , réagit ect ... en gros attendre qu'il face beau ^^
  • ok ok Smile
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Attendre qu'il fasse beau en France ba va la repeindre en Espagne sinon elle sera repeind que en juillet - aout si tu reste en france !!! Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • Mais non, il fera beau avant dans le Gard Coup-de-coeur Il fesait tellement beau que j'ai pas pu prendre de photos Masqué

    PS : il est beau son debri, mais il casse toujours Chanter Qui a parlé de 3 serrages ? Masqué Masi bon, au moins avant de serrer il marche bien Coup-de-coeur
  • Héhé tu la dit ^^ , et non dans le gard on a un temps pas trop trop pourit Bravo
  • Ba moi dans le nord ouest quand faut sortir le matin qui fait -5 degrés ba je met 2 paires de gants mais j'ais comme meme froid donc voila vive le SUD ^^
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • Bah moi dans le Pas de calais le matin on sort pas Pleurer
    Conduire une moto est sans aucun doute est la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer.
  • Et ouiiiii vive le suuuuddddddd Bravo Bravo Bravo
  • Wé le sud c'est bien mais vous connaisez pas la neige et la neige pour deraper c'est trop bon Bravo Bravo Bravo Bravo et dans le nord ya le verglas et en 50 sa me fais marrer de rouler la dessus fin devant chez moi pas sur la route parce que je ne suis pas fou non plus Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer Wé dans le Pas de Calais le matin vaut mieux rester a la maison ^^ Bienjouer! Bienjouer! Bienjouer!
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • Franchement, la neige en tzr je m'en passerais Masqué Par contre en vélo... Chanter
  • Ben on a le verglas ... bon faut se lever a 5h du mat mais bon Bienjouer!
    Mais bon avec la peinture neuve je vais eviter on sait jamais Chanter
  • Pleurer Pleurer Pleurer Pleurer evite la peinture wé Sourire Sourire
    BONNE ANNEE A TOUS !!!
  • Super bécane Bienjouer!
    Mais ce que j'adore, c'est le garde-boue arrière
  • Elle est jolie ta bécane Coup-de-coeur
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Aujourd'hui j'ai fait des nouvelles photo :
    photo en vrac
    grande taille :
    1 http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 8.jpg.html
    2 http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... c.jpg.html
    3 http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 6.jpg.html

    image

    image

    image

    post de pilotage :
    grande taille :[Lien rompu]

    image

    futur face avant pas encore peinte Smile :
    grande taille :https://www.mensup.fr/

    image

    (je n'est pas pue le mettre en preumiere page car je ne peut plus l'editer ... donc deso )
  • Ah ? Je vais en parler à Clement.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ben oé ... jpeut plus i toucher
  • Ah mince, désolé...
    Nan mais là, y'a un problème d'incompatibilité avec le règlement, qui doit être résolu.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ben je veut bien mais j'ai plus de bouton editer sur mon preumier post ^^ , donc a moin que un modo qui puisse i toucher passe par la jpense que ca va rester comme ca ..
  • Je t'ai dit que j'allai voir avec le webmaster pour résoudre le problème, c'est marqué dans le règlement qu'il faut mettre les photos sur le premier post, donc il faut qu'il fasse en sorte que vous puissiez le faire.
    Je me suis jamais plaint que tu respectait pas le règlement, puis que tu peux pas le faire.
    Go to work, get married, have some kids, pay your taxes, pay your bills, watch your TV, follow fashion, act normal
    OBEY THE LAW

    And repeat after me : "I AM FREE"

    Voilà le Vara... et la GPR est vendue !
  • Ok , merci beaucoup Smile
  • vraiment Coup-de-coeur , ta Derbi
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • Bon un peut des nouvelles du front 😛 , 4eme serrage , cette fois en prime j'ai compltement concasser le vilo donc demain je monte un conti chr a masse pleine avec un new piston et tout ce qui suit Smile
  • 4 serrage, je sais pas ce que t'y fait a ta moto, mais elle n'aime pas Pleurer
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.