Quel sont les défauts récurrent des Husqvarna SMS 125 cc 2T

Quel sont les défauts récurrent des Husqvarna SMS 125 cc 2T

Bonsoir, je compte m'acheter une SMS 125cc d'occase pour l'été, car sur le bon coin il y en a pas mal au alentour des 1500€, du coup je voulais s'avoir quel était les problèmes récurrent de cette moto année 2005 2009 ou autre, j'ai entendu dire qu'il fallait faire attention au moteur qui contrôle valves d'échappement, comment s'avoir si il fonctionne ?, Voila, si vous connaissez d'autres problèmes, merci de me les dire gass 

Réponses

  • Il y'a un entretient assez conséquent (même si c'est rien par rapport aux enduros 2T) , elle consomme beaucoup (essence et huile) mais après c'est une bonne moto assez fiable et assez puissante. 
    Tu peux très bien en faire une moto pour tout les jours 
    GhostRace
  • juillet 2019 modifié
    Shk a dit :
    Il y'a un entretient assez conséquent (même si c'est rien par rapport aux enduros 2T) , elle consomme beaucoup (essence et huile) mais après c'est une bonne moto assez fiable et assez puissante. 
    Tu peux très bien en faire une moto pour tout les jours 
    Entretiens niveau moteur, c'est vidange de boite, changement des segments, et piston si besoins c'est sa ?(avec les joints qui suivent bien sur)
  • GhostRace a dit :
    Shk a dit :
    Il y'a un entretient assez conséquent (même si c'est rien par rapport aux enduros 2T) , elle consomme beaucoup (essence et huile) mais après c'est une bonne moto assez fiable et assez puissante. 
    Tu peux très bien en faire une moto pour tout les jours 
    Entretiens niveau moteur, c'est vidange de boite, changement des segments, et piston si besoins c'est sa ?(avec les joints qui suivent bien sur)
    Oui et après évite de trop la poussé a fond (sa monte à 150-160) sinon elle va vite serrer c'est des moteurs de cross un peu dégonflé c'est pas fait pour rester en haut régime trop longtemps 
    GhostRace
  • Shk a dit :
    GhostRace a dit :
    Shk a dit :
    Il y'a un entretient assez conséquent (même si c'est rien par rapport aux enduros 2T) , elle consomme beaucoup (essence et huile) mais après c'est une bonne moto assez fiable et assez puissante. 
    Tu peux très bien en faire une moto pour tout les jours 
    Entretiens niveau moteur, c'est vidange de boite, changement des segments, et piston si besoins c'est sa ?(avec les joints qui suivent bien sur)
    Oui et après évite de trop la poussé a fond (sa monte à 150-160) sinon elle va vite serrer c'est des moteurs de cross un peu dégonflé c'est pas fait pour rester en haut régime trop longtemps 
    Tu sait quel température ne pas dépasser ?, et c'elle de bien fonctionnement ? "chaude" 
  • Non mais tu dois pouvoir trouver sa sur les manuels qui vont avec la moto mais après tu n'a pas besoins d'avoir la température pour savoir quand tu tire trop dans une moto il suffit de pas être toujours très haut dans les tours et sa ira largement c'est pas une moto de piste non plus 
    GhostRace
  • juillet 2019 modifié
    Shk a dit :
    Non mais tu dois pouvoir trouver sa sur les manuels qui vont avec la moto mais après tu n'a pas besoins d'avoir la température pour savoir quand tu tire trop dans une moto il suffit de pas être toujours très haut dans les tours et sa ira largement c'est pas une moto de piste non plus 
    Ah, ok, merci, car j'ai un ami qui a une gas gas 125cc, il doit faire très attention a la température, bon merci pour t'es informations, je vais voir sa sur le net si je trouve  
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.