Câble de gaz

Câble de gaz

Bonjour je vient de changer un câble d'accélérateur sur ma derbi j'ai tout nettoyer j'ai regarder visse de ralenti rien à faire quand je démarre la moto reste accélérer mon boisseau descend et remonte nickel j'ai un peux de moue sur l'accélérateur donc je penser que Ce tais le starter mais non j aurai besoin d'aide mercii 

Réponses

  • Bonsoir didi cela m’etait déjà arrivé et ça veut dire que ton câble est trop court donc il et en tension tout le temps donc c’est comme si tu n’arretait pas d’accelerer .
    A ta place je referai un câble en laissant du jeu pour pouvoir le régler au tirage, à la bonne longueur !
  • Bonsoir D'accord le soucis ses que j'ai un peux de jus ses pour sa je comprend pas et le câble et trop grand sinon comment je pourrai faire pour bien le couper tout en laissan du jus 
  • J'ai la pipe d'admission qui et trouer sa crain ?

  • Didi135 a dit :
    J'ai la pipe d'admission qui et trouer sa crain ?

    Oui ça craint vraiment tu va avoir des troues d'accélérations et pour le jeu es que ta gaine et de la bonne longueurs ? Et es que ton câble ne se bloque pas quelques part ?
  • Sûrement toute façon sa peux que être le câble qui bloque je penses parce que j'ai tout regarder et la gaine etais trop longue y'avais pas assez de câble qui sorter su coup je les couper un peux 
  • Et la pipe d'admission impossible d'en trouver en magasin j'ai un carbu 32 
  • Salut,

    Si ton boisseau arrive au plus bas dans le carbu et que le niveau de cuve est bonne, ton problème est du au trou que ta dans la pipe d'admission.

    Pipe d'admission Most carburateur PWK 21 à 34mm Derbi (18€ et en stock)
    https://www.scootfast.net/fr/pipe-d-admission-most-carburateur-pwk-26-a-28mm-derbi.html
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.