Rennovation Xps

Rennovation Xps

Bonjour je suis nouveau je me presente clyde jai 19ans . Jai acquis une xps ou xp6? mes elle na jamais été immatriculer et pas de cg ducoup je vois pour recuperer le certificat de conformiter , je n'arrive meme pas a savoir de quel modele il s'agit je vais poster 1 photo pour et je pense que ces le moteur am6  . 
Voila je compte mettre un kit 80 polini je lense jai deja un vilo renforcer doppler et il y a un pot technigas pot detente . Que me conseillerez vous comme kit 80 et ce qui faut pour allez avec un kit 80 ? Merci a vous et bonne soirée. 

Meilleures réponses

Réponses

  • Oui ces ce que je pensais aussi a sa merci et pour le kit 80 le quel me conseille tu?
  • Salut alors ouais c'est bien une xp6 et pour le kit ta le 80 top perf qui est bien résistant (fonte) bonne perf ensuite ta le barikit qui est en fonte aussi donc la c'est kiff kiff ta le 80 airsal que je connais pas super bien mais je pense un peux pareil en alu mais aussi résistant et perf égale je pense et pour finir le 80 1thena qui envoie du pate puis ta les 86 85 top perf ou encore le 86 italkit ou encore le 88 stage 6 
    Et il te faudra un bon vilo la avec roulements et cage a aiguilles renforcer mais a mon avis le doppler va pas suffire je pense renseigne toi et 3mbro rznforren carbu adapté kit chaine renforcer par ce qu'on en parle pas assez mais tu le Nike facilement avec des gros kit 
  • ouais en rapport qualité prix t'as les 80 top perf, 86 top alu, c'est pas les plus puissants mais pour pas trop cher t'as des gros kits fiables
  • D'accord j'hesite a commander un cylindre d'origine neuf et le travailler au dremel mettre un carbu de 17.5 jai un pot technigas je crois enfin la cartouche ces ecrit technigas , je ces pas si il est bien ou si vous en avez a me conseillez. Je roulerais avec tout les jours jai peur de pas tenir longtemp avec un kit ... 
  • Mon amie est préparateur de 2temp son tzr roule a 110 réel il la juste préparer avec son dremel moi je my connais pas il a changer plusoeur chose.le vilo les.roulement ect et elle marche bien..
    J'hesite si je prend 1 kit 70 je mes carbu 19.5 je recois le vilo dopler er1 il tiendra sur le kit 70 top perf noir? Et quel pot me consseileriez ?
  • Ducoup jai commander un kit 75 top perf rose fonte et un carbu pwk de 24mm pour le moment vous pensez que le piston dopler er1 tiendra?
  • Deux a dit :
    Ducoup jai commander un kit 75 top perf rose fonte et un carbu pwk de 24mm pour le moment vous pensez que le piston dopler er1 tiendra?
    bonne config eheh 

    Le doppler er1 tiendra tranquillou le 75 top rose

    après t'amuses pas à mettre un allumage ou quoi, ça sera déjà pas mal, c'est pas le plus solide des vilos non plus eheh
  • A je comptais mettre un allu mvt tampis.. le mois pro je prend le yasuni r3 . Je pense montez tout en meme temp je vous evoie des photo . Apart sa je peut ajouter quoi ? 1 cornet? Je vais refaire tout les join moteur ect je vais mettre des nouveau disque d'embrayage,roulement moteur... 
  • Je compte mettre 1 allumage mvt donc jai renvoyer le er1 et jai commander le vilo endurance de chez dopler ..
    Avez vous deja adapté des carenage sur un xp6 comme le mien? Pour le certificat de conformiter il me faut 2 numero chassis et moteur et je trouve pas le numero moteur ... si quelqun peit Maidez 
  • Bonjour donc j'ai contacté Peugeot et les xp6 ne sont pas numérotés sur le moteur j'ai installer un kit 75 top rose vilebrequin endurance Doppler Polini 24 carbu pignon 14 allumage mvt . Ps : perssone na deja adapte des catenage sur xp6?
  • des carenages de quoi ?

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.