Problème "CLAC" bas moteur BETA RR 50

Problème "CLAC" bas moteur BETA RR 50

juin 2019 modifié dans Diagnostique de panne
Bonjour, j'ai remarqué qu'au niveau de mon moteur, sur la gauche, parfois, j'entends un petit claquement, comme si une pièce touchait une autre. Les selecteur de vitesse est devenu plus souple et j'ai beaucoup plus de faux point mort depuis que ce bruit est survenu. Il apparaît surtout à très bas régime.
Voilà auriez vous une idée du problème ?
De la part de Mathisssou !! 😇 😈

Meilleures réponses

  • juin 2019 modifié Réponse ✓
    Vérifie ton pignon, il es peut être usé (fin de vie)
  • Réponse ✓
    Mathisssou a dit :
    Bonjour, j'ai remarqué qu'au niveau de mon moteur, sur la gauche, parfois, j'entends un petit claquement, comme si une pièce touchait une autre. Les selecteur [url=[Lien rompu] Transfers Orly [/url]

    de vitesse est devenu plus souple et j'ai beaucoup plus de faux point mort depuis que ce bruit est survenu. Il apparaît surtout à très bas régime.
    Voilà auriez vous une idée du problème ?
    Bonjour, je crois que c'est un problème de pignon

Réponses

  • Cloche d’embray A recaler je pense j’ai eu la même sur ma mrt et on a le même moteur donc je pense que c’est ça en espérant t’avoir aider bonne soirée 
  • Bonjour, j'ai regardé mon pignon il n'a aucun problème, après le reste je n'ai pas eu le temps et je vous avouerais que l'argent manque un peu en ce moment.
    De la part de Mathisssou !! 😇 😈
  • Mathisssou a dit :
    Bonjour, j'ai regardé mon pignon il n'a aucun problème, après le reste je n'ai pas eu le temps et je vous avouerais que l'argent manque un peu en ce moment.
    Ta déjà vue un pignon fatiguée ?, Car on parle pas de casser ou brisé,juste les dents s'use et sa créé un jeu
  • J'ai remarqué que la chaîne était ENORMEMENT détendu, je ne l'avais pas fait depuis bien 1000 kms... Après l'avoir retendu plus de bruit. C'était sûrement la chaîne qui sautait lorsque le pignon prenait beaucoup de vitesses. Ou quand il y avait une bosse. Voilà merci de votre aide.
    GhostRace
    De la part de Mathisssou !! 😇 😈
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.