Question sur les 50cc a propos de la vitesse et du pot

Question sur les 50cc a propos de la vitesse et du pot

bonjour j'ai une question a propos des 50cc imaginer si je change de pot mais sans le debrider et ce que je peut atteindre les 80km/h ? parce que je trouve que 45 50km/h c'est trop il faut changer quoi pour que une 50cc sois au maximum a 80km/h ? merci de m'aider et je m'y connais rien donc j'ai fais ce que j'ai pu pour expliquer

Réponses

  • faut le débrider oui, tu n'arrivera jamais a 80 avec un pot bridé 
  • GhostRace a dit :
    faut le débrider oui, tu n'arrivera jamais a 80 avec un pot bridé 
    mais si je debrider je peut monter a combien exactement ?
  • on ne peut jamais dire a combien tu iras exactement … Mais sa tourne entre 75-85 km/h
  • Ludovic a dit :
    GhostRace a dit :
    faut le débrider oui, tu n'arrivera jamais a 80 avec un pot bridé 
    mais si je debrider je peut monter a combien exactement ?
    De base les 50 sont conçus pour aller a 80 si tu met un pot débrider et une transmis comme 14x53 tu ira a 80   
  • GhostRace a dit :
    Ludovic a dit :
    GhostRace a dit :
    faut le débrider oui, tu n'arrivera jamais a 80 avec un pot bridé 
    mais si je debrider je peut monter a combien exactement ?
    De base les 50 sont conçus pour aller a 80 si tu met un pot débrider et une transmis comme 14x53 tu ira a 80   
    me si j'enleve le pot d'origine et que je met un autre pot sans le debrider je peut monter a combien ?
  • Ba 50 , si tu prends un pot pour le laisser brider c'est pas la peine  😉
  • Hugo63 a dit :
    Ba 50 , si tu prends un pot pour le laisser brider c'est pas la peine  😉
    ok mais tu me conseils quoi comme pot ? 

  • Le technigas enox sera vraipent bien pour de l'origine et le pot est en plus très homogène au niveau des perfs 
  • Hugo63 a dit :
    Le technigas enox sera vraipent bien pour de l'origine et le pot est en plus très homogène au niveau des perfs 
    ok mais si je change le kit et le pot et je peut allet a combien et quelle kit je peut prendre ?

  • juin 2019 modifié
    Ludovic a dit :
    Hugo63 a dit :
    Le technigas enox sera vraipent bien pour de l'origine et le pot est en plus très homogène au niveau des perfs 
    ok mais si je change le kit et le pot et je peut allet a combien et quelle kit je peut prendre ?

    Tu veut quoi comme kit un 50cc ou 70cc ou ect ? si tu veut faire du 120 avec du couple il te faut un kit 70cc minimum avec une bonne config avec, si ta question es "si je change le kit et le pot en restant bridé" si tu met un kit 50cc Bidalot avec pot passage bas bridé 60kmh
  • GhostRace a dit :
    Ludovic a dit :
    Hugo63 a dit :
    Le technigas enox sera vraipent bien pour de l'origine et le pot est en plus très homogène au niveau des perfs 
    ok mais si je change le kit et le pot et je peut allet a combien et quelle kit je peut prendre ?

    Tu veut quoi comme kit un 50cc ou 70cc ou ect ? si tu veut faire du 120 avec du couple il te faut un kit 70cc minimum avec une bonne config avec, si ta question es "si je change le kit et le pot en restant bridé" si tu met un kit 50cc Bidalot avec pot passage bas bridé 60kmh
    ??!!! je peut faire du 120 en 50cc ?!! woaah je pensais pas mdr
  • Ba si met un kit avec tout ce qui suit tu peut !!! Après tout dépend ton usage , c'est plus sur sa que sa va jouer  😉
  • juin 2019 modifié
    Bonjour,

    Je suis le propriétaire d'un petit scooter dont la chemise est de 50 cc standard. J'ai changé en alésage 52 pour obtenir un moteur plus performant toute en changeant le vilebrequin en mode renforcé. J'ai réglé au final le débit de mon carbu pour obtenir une vitesse et une puissance assez convainquant pour mes déplacement, mes courses et mes transports également. Je joint en image une petite capture de ce que çà donne :blush:

    moto.png 229.3K
  • Fiti a dit :
    Bonjour,

    Je suis le propriétaire d'un petit scooter dont la chemise est de 50 cc standard. J'ai changé en alésage 52 pour obtenir un moteur plus performant toute en changeant le vilebrequin en mode renforcé. J'ai réglé au final le débit de mon carbu pour obtenir une vitesse et une puissance assez convainquant pour mes déplacement, mes courses et mes transports également. Je joint en image une petite capture de ce que çà donne :blush:

    Salut alors ouvre ton propre post car la c'est pas du tout en sujet avec celui la  😉
    Fiti
  • Ok d'accord,
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.