Quoi choisir

Quoi choisir

bonjour avec un amis je voudrez allais sur piste
sauf que je voudrez être le mieux équipe et il me manque le pantalon avec slider et des botte racing 
je voudrez c'est equipement le moins cher possible mais de bonne qualite 
marque : de tout tant que c'est un peut connue

Réponses

  • désolé, je crois pas qu'ici on ait de connaisseurs en équipement moto, vas sur d'autres forums je pense que tu auras une meilleure réponse !
  • CmsCms
    juin 2019 modifié
    Salut,

    Pour rouler sur piste le strict minimum est le suivant : Casque, gants, dorsal homologué.

    Les bottes également mais j'ai un petit doute, tout dépend du staff pour le reste, pas forcément besoin d'etre en Robocop pour tourner sur piste.

    Si tu veut éviter trop de frais prend un pantalon cuir type alpinestars tactical et acheté séparément des genouillères. Pour environ 150€ tu aura ton bas.

    Pour les bottes ça dépend de ce que tu recherche, précise un peu.

  • en vrai j'adore les botte nexus dainese noir/rouge mais le prix et trop chers pour moi donc si il y a des botte pas mal et moins chers ça mirait 
  • Quel est à peu près ton budget pour les bottes ? 
    Il y a les alpinestars smx qui sont ~50/60e moins chère mais après ça dépend du budget. 


  • Mon budget et de 150

  • alors le pantalon avec des grenouillère me reviens plus cher que si je prenez un pantalon avec slider directement 
    car le pantalon et vers 119 et les grenouillere 110 donc ca fait du 230 et donc a il y a des pantalon avec slider directement pour 230

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.