50cc qui dépasse pas les 10

50cc qui dépasse pas les 10

Bonjour j’ai une tzr 50 transmi 14*52
Ligne Technigas.Dernièrement ma moto ne démarrer 1 fois sur deux à l’électrique sinon je devait la pousser...J’ai toujours eu 1 problème avec les tours à 6000 tour elle bloque vite fais et mon d’un coup pour chaque vitesse..En 4 eme 80 avant la zone rouge je devait être pile au début de zone rouge pour passer la 5 eme sinon je redescendais en vitesse jusqu’à 60-65 et pareil pour la 6 eme il suffit que je sois en dessous des 8000 tours sinon elle redescend.Mais le problème c’est que quand j’ai voulu l’allumer j’ai du la démarrer à la poussette et je sentait en passant la première et pousser il y avait pas de patate et au bout de 20 mètre j’ai réussis à la démarrer et elle monter plus dans les tours je tient à dire que la moto était encore chaude et ne voulait plus dépasser les 6000-7000 tours.Et normalement quand elle est chaude elle se rallume direct à l’électrique fin bref après l’avoir utiliser rester bloquer à 20-30 km mtn elle dépasse plus les 10.Je sais qu’il dois y avoir plein de cause pour chacun des trucs mais aurais vous dès suggestion à propos de son comportement?

Réponses

  • Quand elle était froide elle tenais le ralentit et chaude elle tenait pas le ralentit et même en réglant le carbu vissé d’air ou de richesse rien ne fais effet 
  • J’ai toujours eu des problèmes de bougies trop noir mais même en mettant mes anciennes nettoyer sa fait toujours se bug et pourtant sa me l’a déjà fait j’avais juste changer de bougie et sa re fonctionner mais pourtant c’etait une occasionner que je venais de nettoyer également 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.