Ma xp6 se noie tout le temps quoi que je fasse

Ma xp6 se noie tout le temps quoi que je fasse

Bonjour a tous 
Voici mon problème
A xp6 se noie toujours quoi que je fasse pourtant le carburateur et la bougie son buen régler la bougie et rouge brique niquel...mais pourtant elle s arrete toute seule au bout de 2 -5ou 10 minutes et apres elle redemarre plus .
Voila ma configuration .Tout le moteur est neuf.
-Kit 50 bidalot 
-Vibrequin doppler endurance 
-Embrayage 5 disque renforcer most
-Carbu 21 delorto gicleur 115 
-Clapet Vforce a 4 lamelle.
Moi je pense a l Allumage .
Quand pensez vous ??
Auriez vous une idée de la panne.
Merci pour vos réponses 
Je repond vite ...


Réponses

  • mai 2019 modifié
    t'as vérifier si la mise à l'air du réservoir d'essence n'est pas bouché ?
  • Oui oui tout va bien de ce coter.j ai tout regarde tout sa bien.je pense a l Allumage peut être ???
  • oui peut-être l'allumage après je trouve ton carbu un peu gros pour un kit 50 mais si il est bien réglé ça devrait être bon sinon vérifie le squish vu que ça semble te poser problème à chaud le squish varie légèrement avec la dilatation du moteur si tu l'as pas ajusté avec les cotes recommandé ça peut peut-être poser ce genre de souci
  • mai 2019 modifié
    perso sur un derbi origine avec un pot, carbu 19 j'avais un gicleur de 88 et encore je pense que j'étais trop riche j'ai jamais pu en être sur parce la bougie teinté de façon étrange une chose est sur c'est qu'à froid (même en hiver) j'ai jamais eu besoin du starter ce qui indiqué que j'étais surement trop riche mais dans le doute je préférai être trop riche que trop pauvre  ma bougie teintait d'un coté légèrement noir et de l'autre elle était blanche...
  • C est pas mon carburateur de 21...n importe quoi ...on peut meme mettre un carbu 21 avec un origine..en plus j ai un 50 bidalot avec je fume tout les 70 meme des 80 cc ....les mec qui connaissent rien svp dite pas n importe quoi.dite rien....c est mieux que de dire des conneries....le squish moi je sais bricoler jy avais penser avant toi...
  • mai 2019 modifié
    ok bah démerde toi, reste bien dans la merde gros con, vient pas chercher de l'aide si tu sais tout sur tout franchement t'es un abruti, conseil apprend à lire si on peut plus partager une expérience ou va le monde si tu cherches un magicien t'es pas sur le bon forum ici c'est des personnes qui cherchent à s'entraider que tu trouveras et j'aimerai bien voir ça que soit disant tu fumes des 80cc remarque moi j'en fume en patinette quand ils sont à l'arrêt 😆 ah j'oubliai on est trop nombreux sur terre je te conseilles de prendre une corde si t'es apte à t'en servir t'enlèveras un poids à la société...
  • Voys etes des gamin ....de merde surtout bkackmage  encore un gamin de merde qui prnse tout savoir...bande de guignolo tous des branleur ... vous y connaissez rien...
    Mon fils m avait dit que ces forum y avait que des gamin qui croivent tout savoir mais il savent rien....je rigole un carburateurde 19  trop gros pour un 50 bidalot ...psssss guignolo de merde... Aller les branleur a jamais...j espere que vous aller tous serrer vos merde.surtout l autre qui veut acheter un top perf noir ...bon serrage a toi et sa c'est est sur ..
    Aller bande de guignolo a jamais....
  • mai 2019 modifié
    ah ouais en faite t'es vraiment débile, je vais me répéter mais sérieusement apprend à lire bon après ce n'est peut être pas ta lecture le problème mais plutôt ta mémoire qui ne te permet pas de pouvoir faire le tour du bocal. Tu nous traites de gamin alors qu'à la base tu cherches la merde moi j'ai juste voulu t'aider et en retour je me bouffe ta condescendance de bouseux... t'as un fils donc un age suffisamment avancé t'as raté le coche de la maturité ? les gens comme toi devraient pas se reproduire franchement quand je vois ton niveau j'ose même pas imaginer l'éducation que tu donnes à ton enfant... désolé d'être méchant mais j'en ai marre de croisé des gros cons sans respect donc tu m'en voudras pas si je te renvois ton irrespectuosité avec répartie 😛

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.