Kit 50 mvt a du mal a partir

Kit 50 mvt a du mal a partir

Salut pour tout vous dire je suis débutant mais je veut apprendre,ma moto est une aprilia sx 2015 moteur euro 3 kit 50mvt+carbu 17.5 dellorto.Donc je prend 85 en pointe mais cela s'explique par ma transmission d'origine donc un pignon de 11+couronne origine.Mais ma moto malgret la transmission courte prend pas mal de temps a partir il faut attendre 8000 tours qu'elle parte,je pense au gicleur mais j'irais regarder sur la moto pour + de détail 

Réponses

  • Salut a toi , alors tout 50 met un peut de temps a partir mais c'est vrais que 8000 tours avec un kit 50mvt elle a pas le feu au fesses ta bécane , surtout en pignon de 11, qu'entend tu par "partir " c'est vrais qu'un 50 a bas régime sa broute et tu sent la grosse poussée au dessus des 8000 sa c'est normal mais en pignon de 11 avec une conduite bien nerveuse ta bécane doit avoir une bonne nerveusité ..a quoi te réfère tu ? Tu te comparé sa a quelle machine que ta pus essayer ? Sinon si tu souhaites changer qqch je te dirais ton carbu passer sur un 19 t'apportera une meilleure accel , débrider ta boîte a air aussi et un meilleur bruit et le nv carbu te permettra d'exploiter mieux ton kit 50
    robluzcorse2ar
  • Merci de ton conseil , en gros quand je veut dire partir c’est que des fois elle prend un temp fou pour monter dans les tours en bas régime cet à dire que des fois dans des virages en monter ou autre je dois rétrograder pour qu’elle monte en régime plus rapidement et même avec un pignon de 11 l’accel N’est pas très nerveuse enfin oui mais elle dois monter pas mal dans les tours pour montrer ça nervosité 

  • Antoine_knot a dit :