Kit homologué
Kit homologué
Bonjours a tous amis motard.
Bon alors, la fameuse question, je me suis récemment fait annuler mon permis de conduire, n'ayant d'autres choix que d'acheter une moto pour aller travailler, j'ai opté pour la Gilera smt drifting 50cc.
Je suis actuellement en rodage ( 1000km) et je doit dire que mettre 45 min a 48/50 kmh pour aller bosser matin et soir...vous voyez quoi...
J'aimerais donc savoir ce que je peut faire après mon rodage histoire de prendre les 70/80 tranquilou ? Il y a t'il des kits homologués ? Ou dois je jouer avec les pignons, lechappement etc..?
Je ne veut pas en faire un avion de chasse je veut simplement une moto qui avance un minimum dans ma petite campagne en restant un maximum dans la loi😊
Merci davance a vous mes très chers mécanos
Bon alors, la fameuse question, je me suis récemment fait annuler mon permis de conduire, n'ayant d'autres choix que d'acheter une moto pour aller travailler, j'ai opté pour la Gilera smt drifting 50cc.
Je suis actuellement en rodage ( 1000km) et je doit dire que mettre 45 min a 48/50 kmh pour aller bosser matin et soir...vous voyez quoi...
J'aimerais donc savoir ce que je peut faire après mon rodage histoire de prendre les 70/80 tranquilou ? Il y a t'il des kits homologués ? Ou dois je jouer avec les pignons, lechappement etc..?
Je ne veut pas en faire un avion de chasse je veut simplement une moto qui avance un minimum dans ma petite campagne en restant un maximum dans la loi😊
Merci davance a vous mes très chers mécanos
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Réponses
Mais qui roule de nos jour avec une moto 100% d'origine .
Du moment que tu ne fait pas d'accident ou que tu ne fait pas un bruit d'enfer ,tu ne devrais pas avoir de soucis avec la police .
Mais avant avec les normes euro 2 ou 3 il étais facile d'améliorer les performances d'une 50 ,un pot débridé et un gicleur plus gros ,avec un psb un peu plus grand et la becanne prend 85 facile .
C'est ce que je fait sur toutes celles que je refait .
Avec la norme euros 4 il y a plus de brides a retirer pour arriver au même résultat .
Pot débridé d'occasion pour une centaines d'euros ,gicleur et puis d'aiguille plus gros .
Changement de CDI par un CDI débridé obligatoire (75 euros ,c'est plus les mêmes qu'avant 😢 )
Pignon de sortie de boite plus grand de 2 dents .
Évidement ,enlever les brides de la boîte a air , nouvelle bougie br10es et apres tout ça un bon réglage carbu .
Et la tu devrais réussir a monter a 80/90 .
https://hexa-moto.com/parking/2005-derbi-x-race-50-de-malakoff68--736158 Euro 2.
https://hexa-moto.com/parking/1991-aprilia-red-rose-de-malakoff68--703350 Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2010-derbi-senda-drd-racing-50-r-de-malakoff68--704515 Euro 3 . Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2008-rieju-smx-50-de-malakoff68--703351 .Vendue .
https://hexa-moto.com/parking/2004-gilera-smt-50-de-malakoff68--627150 Euro 2.
Honda Varadero xlv 125 de 2010 .
https://hexa-moto.com/parking/2010-honda-xl-125-v-varadero-de-malakoff68--792845
Et encore ,j'ai pas mis les scooters .