Debridage sherco se r 2018

Debridage sherco se r 2018

Bonjour/Bonsoir
J aimerais débrider ma sherco se r 50 de 2018 sous les normes euro 4 et mettre un pot. Elle a 800 km ,elle est full origine et bridé .Que faut t il faire ? Quelle transmission mettre pour avoir pas mal de couple et atteindre les 75 , 80 km?
Mon concessionnaire sherco n a pas voulu me répondre.
 Je remercie tous ceux qui me répondront. 

Réponses

  • alors je suis pas trop à jour, mais je crois que sur les euro 4 maintenant il faut changer le cdi car l'origine est bridé !

    Pour mettre un pot, ça dépend de si tu veux un pot : 
    -Passage haut ou bas
    -couple, compromis ou haut régime
    -Prix, bruit, esthétique.. 

    Puis pour la transmission, débridé avec un pot, mets un pignon de deux dents en plus par rapport à l'origine et t'es bien (une dent en plus seulement si tu veux plus de la patate qu'autre chose)
  • Ewan6 a dit :
    alors je suis pas trop à jour, mais je crois que sur les euro 4 maintenant il faut changer le cdi car l'origine est bridé !

    Pour mettre un pot, ça dépend de si tu veux un pot : 
    -Passage haut ou bas
    -couple, compromis ou haut régime
    -Prix, bruit, esthétique.. 

    Puis pour la transmission, débridé avec un pot, mets un pignon de deux dents en plus par rapport à l'origine et t'es bien (une dent en plus seulement si tu veux plus de la patate qu'autre chose)
    Ok merci pour ta réponse. Et est que le carbu et la boite à air doivent être débridé? 
  • J ai vu aussi que sur reiju et bêta sous les normes euro 4 il y avait une electrovanne a retiré donc y a t il aussi une electrovanne sur les sherco servir a retirer ? 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.