Souci de bridage

Souci de bridage

Bonjour voilà j'ai un gilera 50 smt de 2018 avec la norme euro 4, d'après 2/3 personne il sont indebridable c'est faut j'ai changer le cdi et j'ai mit un pot voca passage bas, la moto marche très fort genre elle se lève en 1,2,et 3 mais le problème c'est qu'en 6 ieme j'arrive à 76 klm/h  et la la moto est a fond genre sur régimes comme si il manqué une vitesse help j'ai rien changer d'autre le pignon suffirait 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Bonjour, peut être la démultiplication ? tu n'est pas en pignon de 11 par hasard ? Si oui passe sur un pignon de 13 ta moto pointera plus facilement les 90 km/h. N’oublie pas d'augmenter ton gicleur si c'est sur un carburateur.
    Johndstlogilerasmt

Réponses

  • Yess un pignon 13 ou plus ? Et j'ai déjà un gicleur 80 au lieu du 68 d'origine elle tourne bien fau que je voye après avoir changé le pignon donc 
  • Je te conseil plus un 90 minimum mais il faut peaufiner les réglages derrière il vaut mieux trop riche que pas assez.
    Un de 13 suffit largement pour une config d'origine, si tu veux, plus tu monte de dents sur le pignon plus tu atteindra une vitesse de pointe plus élevée mais tu perdra en couple. Le pignon de 13 c'est ce que tout le monde monte en général, c'est un bon compromis entre patate et vitesse de pointe.
  • Yess merci je verrai Si sa suffit 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.