Problème bridage du cdi sur fantic

Problème bridage du cdi sur fantic

Salut les gens, je viens d’avoir ma fantic 50cc 2019ou 2018,  euro 4. J’ai appris que le cdi étais à changer pour la débrider mais comment le débrider ? Ou le quel achater ? J’ai vue celui là : https://www.50factory.com/pieces-neuves/50805-boitier-cdi-euro-4-derbi-senda-gilera-smt-rcr-depuis-2018-nolimit-bleu-v1.html
c’est le bon pour ma fantic 50cc? Sans rien toucher je veux juste débrancher l’autre et rebrancher lui sans modif de fil. 
J’attend la réponse 👍 merci à ceux qui me répondrons

Meilleures réponses

«13456

Réponses

  • Est ce qu'il est compatible ? Si les kosse son identiques tu le monte et c'est bon
  • Merci, Malakoff mais ducoup il en vende pour fantic ?
  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Désolé ,mais j'ai rien trouvé  ,
    Je sait pas du tout a quoi ressemble ton CDI ,mais je sait que sur la fantic caballero 125 ,il y a un fil a débrancher .
    Mais dans ton cas aucune idée .
    Allan.J
  • Malakoff68 a dit :
    Désolé ,mais j'ai rien trouvé  ,
    Je sait pas du tout a quoi ressemble ton CDI ,mais je sait que sur la fantic caballero 125 ,il y a un fil a débrancher .
    Mais dans ton cas aucune idée .
    Ok, merci quand même 

  • Antoine.B2 a dit :
    Est ce qu'il est compatible ? Si les kosse son identiques tu le monte et c'est bon
    Non je crois pas..
  • Salut j'ai le même problème que toi lol je viens aussi de acheter une fantic casa de 2018/2019 et je ne trouve pas de CDI débridée sur le marcher pour le moment j'attends d'avoir fini les 500kilometre pour commencer à la débridée et voir si en retirant un fils sur le CDI si sa la débridée, mais je suis pas sur que le CDI et bridé car j'ai demander impeu sur certains sites et certains me dise qu'il n'est pas bridé donc à voir, mais si tu trouve une solution tien nous au courant stp et je ferait de même si je trouve 😄😁  ton CDI ressemble à celui la?? 
    Allan.J
  • Seb.P a dit :
    Salut j'ai le même problème que toi lol je viens aussi de acheter une fantic casa de 2018/2019 et je ne trouve pas de CDI débridée sur le marcher pour le moment j'attends d'avoir fini les 500kilometre pour commencer à la débridée et voir si en retirant un fils sur le CDI si sa la débridée, mais je suis pas sur que le CDI et bridé car j'ai demander impeu sur certains sites et certains me dise qu'il n'est pas bridé donc à voir, mais si tu trouve une solution tien nous au courant stp et je ferait de même si je trouve 😄😁  ton CDI ressemble à celui la?? 
    Salut, moi j’ai étais voir mon concessionnaire il m’a dis qu’il aller se résinier, il faux que j’y retourne dcp, oui pas de soucis je te tiens au courent 🙂oui c’est exactement sa le cdi
  • D'accord tu va aller le revoir quand ?? C'est possible que tu lui demande si il te l'a changer directement ou si il as juste débrancher un fils stp ?? Je comprend pas rrd-preparation me dise qu'il n'est pas brider sur les fantic casa 2018. Merci de ta réponse 
  • Seb.P a dit :
    D'accord tu va aller le revoir quand ?? C'est possible que tu lui demande si il te l'a changer directement ou si il as juste débrancher un fils stp ?? Je comprend pas rrd-preparation me dise qu'il n'est pas brider sur les fantic casa 2018. Merci de ta réponse 
    J’ai étais les voirs, ils n’ont pas encore eu le réponde je dois y retourner début de semaine prochaine, je te redis tous sa, situ trouve de ton coter tiens moi au courent.  
    Je connais un mécano il m’a dis que c’etzis Brider donc je c’edt Pas du tout ..
  • Dacc sa marche, oui je te redis si je trouve plus d'info tkt, bon pour le moment il me reste encore 400 kilomètres à faire pour finir le rodage lol j'ai eu la moto que vendredi lol mais rouler à 50 km/h c'est pas possible lol
  • Seb.P a dit :
    Dacc sa marche, oui je te redis si je trouve plus d'info tkt, bon pour le moment il me reste encore 400 kilomètres à faire pour finir le rodage lol j'ai eu la moto que vendredi lol mais rouler à 50 km/h c'est pas possible lol
    Ouais je suis à 630 kilomètre moi, rouler à 50 comme tu dis c’est impossible, sa me soûl trop la 😂
  • C'est clair epuis sur des route limité à 80 ou en partant des stop c'est dangereux je trouve, et est ce que dans les monté quand tu est obliger de rétrograder elle te fais des genre de petit trou et bride ? Si tu rétrograde et accélère à fond ? Moi elle me le fais et je suis obliger d accéléré progressivement

  • Seb.P a dit :
    C'est clair epuis sur des route limité à 80 ou en partant des stop c'est dangereux je trouve, et est ce que dans les monté quand tu est obliger de rétrograder elle te fais des genre de petit trou et bride ? Si tu rétrograde et accélère à fond ? Moi elle me le fais et je suis obliger d accéléré progressivement

    Oui sa mêle fais, c’est normal c’est des moteurs qui sont fais pour aller plus vite normalement et vue que c’est Brider sa l’étouffe a fond..
  • Oui oui c'est ce que je pensais mais je préfère te demander au cas où quand même on sais jamais lol merci, bon. On se tien au courant stp a bientôt 
  • mai 2019 modifié
    bonjour a tous pour ceux que sa intéresse comment débrider le cdi d une fantic 2018 en faite ses tous simple j ai vu sa avec mon concessionnaire et fait les travaux avec lui et sa marche beaucoup mieux  .pour débrider votre cdi vous devez couper le fil bleu (B5) sur la prise cdi et votre moto prendra ses 10 000 tours/min sa se presente comme sur la photo et sur la platine jaune ces numéroté d origine  voila en espérant avoir aidez des galérien de la fantic. A bientot    😆 😛
  • Ha parfait, merci, enfaite c'est exactement comme sur la 125 casa 🙂 couper le fils b5 j'allais essayer de le débrancher des que j'avais fini mon rodage mais la que tu me le confirme je suis vraiment vraiment rassure, et dis moi après cette bride il reste celle dans la cartouche mais comment l'enlever? En enlèvent les rivè on peut l'ouvrir? Et ensuite le système anti pollu au niveau du coude du pot?? Et refaire des trou au niveau de la boîte à air c'est tout?? Ou tu en connais d'autres par hasard?? En tout cas vraiment merci a toi de avoir pris le temps de répondre et de m'avoir confirmé cella 🙂 
  • pas de souci sa fais Plaisir d aider ba moi perso j ai changer de pot mais sinon oui tu peu le débrider mais il sera jamais a 100% débrider car ces inaccessible a par si tu coup le pot . l anti polution tu l enlève complet et la boite a air ta juste a perse les trou qui ne le son pas car sur la 125cc les 4 trou son ouvert et n oublie pas de changer ton gicleur après tu fais un bon réglage et sa sera bon 
  • Bha moi je penser changer le corps du pot par le gianellie passage haut et laisser la cartouche big one mais débridée la cartouche bien sûr dacc merci pour la boîte à air pas de bride dans la boîte à clapet?quil nous on mis un vise à étoile avec une pointe dedans??et pour le carbu j'ai déjà un carbu 17.5 Polini CP , donc je pensais mettre celui ci et j'ai déjà aussi le pignon de 13 à monter aussi kan elle sera passer au garage pour les 500kilometre mais je me demande comment ouvrir la cartouche enfaite si c'est juste en enlevant les rivè du bas si elle va souvrire pour viré la bride qui as dedans, en tout cas tu me rend heureux car 1semaine que je ratisse le net pour trouver les bonne info pour les bride des casa 50 2018 et y a rien lol juste trouver sur la 125cc et je mettait dis sa doit être la même chose généralement c'est ce qu'il font les constructeurs lol mais au moins avec ta confirmation je suis sur, encore merci a toi 😉 et désoler pour les fautes d'orthographe 😓
  • Et sinon tu as mis quoi toi comme pot??? Un taille base ou haut? 
  • Non pas de bride a la boite a clapet apres tu peu la changer pour une plus performante mais la tous depend de la config que tu veu faire moi j ai pris un 50/70 voca passage bas  et la je la prepare en 86cc bidalot 
  • Ha okey d'accord nan je pense rester d'origine pour le moment car je vais au boulot avec donc je veut pas trop y toucher et je vien de l'acheter donc 4000e lol donc pour les dépense je vais attendre impeu mdr je veut juste mettre un pot,carbu 17.5 Polini, et le pignon de 13 , et par la suite peut être mettre un petit 50 ou 70fonte pour dire que sa soit pas trop fragile car je roule souvent avec ma copine derrière moi aussi donc voilà 🙂, encore merci a toi de prendre le temps de me répondre, une dernier question quand je cherche un pot pour casa 2018 en passage haut je trouve que le gianelli, quel autre model de 50cc leur pot son adaptable sur fantic? Sans devoir le coupè et le ressouder ? Si sa existe? En taille haute. Merci à toi
  • Grosse prépa alors pour le 86 cc et sa doit bien marcher le bidalot 😉 bon courage pour la suite de ta prépa 😁
  • Oui tu as des bon pot en passage haut pour fantic mais pas dans la catégorie 50cc tu en trouvera plus en 70/80 ou 90/100cc je pense au most passage haut 70/80 mais sa marche mal avec un cylindre 50cc 
  • Et oui le 86 biadalot marche fort et avec la boite a air d origine ces cool sa fais pas trop de bruit pour aller au boulot
  • Ha oki d'accord mais un 80 c'est trop gros pour moi lol bha je verrais sa alors en tout cas merci beaucoup pour toute tes réponse c'est sympa de ta part vraiment 😉😊.
  • En tout cas la couleur de ta moto dégomme en noir et vert comme ça. Au début je voulais cella et après je me suis résigner à prendre celle qui avais déjà laba car y avais trop d attente pour avoir la même couleur que toi 😔😔 ce qui m'a fait le plus délirè sur la casa c'est la petite lumière bleu qui clignote sur l'étrier de frein arrière quand la roue tourne mdr il ce sont carrément lâcher sur ptdr 
  • Merci j essaye de la rendre encore mieux petit a petit mais sa demande du temps et j avais meme pas remarquer que sa glignotait mdr
  • Et de rien j aurais bien.voulu qu on m aide quand moi j etais en galere donc ravi de rendre service 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.