Conseil pour meilleur accélération

Conseil pour meilleur accélération

Bonjour, j'ai une rieju mrt pro débridée (tout est d'origine sauf le pot qui est un leovince x fight) et je voudrai qql conseils pour avoir plus d'accélération mais sans perdre de vitesse de pointe, 80 85kmh environ ( ou alors en gagner si possible) .. Je pensais soit à un tirage rapide, ou alors une nouvelle transmi... (13/52)pour l'instant.. Merci de vos proposition (et c'est une enduro) 

Meilleure réponse

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Déjà un tirage rapide ne te permet pas d'aller plus vite ,mais juste d'accélérer plus vite au maximum en tournant moins la poignée.
    Si tu veut avoir plus de vitesse de pointe ,tu devrais augmenter ton pignon de sortie de boite ,mais alors tu perdra en accélération.
    Pour compenser un peu le creux a l'accélération  tu devra mettre un carbu plus gros .
    Mais surtout ça dépend du type de pot que tu as ,je n'en connais pas les caracteristiques ,si c'est un pot de pointe ou d'accel.
    En gros il faut faire un choix ,+ de pointe ou + d'accel .
    Mais tu pourrais avoir les deux en mettant un kit plus gros .minimum70.

Réponses

  • OK merci mais après je veux pas spécialement prendre plus de vitesse de pointe mais un peu plus d'accélération donc je pense je vais acheter un tirage rapide

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.