Quel transmission pour lever

Quel transmission pour lever

Bonjour la Team voilà ça fait maintenant 1 mois que j'ai ma bêta rr 50 sm 2015 d'origine et je voudrais avoir d'autres sensations: le wheeling.
Alors je gère pas mal le wheeling a velo mais avec ma moto c'est dur. ma moto est entièrement d'origine juste débridé et sans chicane, je voudrais savoir quel sera la transmission idéal pour lever tout seul genre les gros cubes en stunt voilà merci 

Réponses

  • Une 50cc d'origine ne levra jamais toute seul il faudrat toujours tire dessus mais apres tu peut mettre une transmiq courte du style 13/62 ou encore 12/52 mais par contre tu va pedre 10 voir 15 km/h de vitesse de pointe mais tu auras une meilleure reprise a bas regime et tu calera moins
  • D'accord moi je suns en 13/origine 
    je sais pas la taille de ma couronne c'est juste le proprio d'avant qu'il la changer. J'avais vu une transmission genre 11/68 ça lever bien c'est le cas ?
  • un pignon de 13 avec une couronne origine beta qui sont souvent du 53 ou 50 jsp c'est bien ensuite 11/68 je crois mais suis vraiment pas sur mais c'est long il me semble reste en transmis d'origine c'est le mieux
  • Si tu veux lever favorise une transmission plus courte pour avoir plus d'accélération. Mais après t'es rapport vont être court et va vite falloir changer de vitesse. Ta vitesse de pointe va également diminuer
    Mafa
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.