Debridage sherco 2018

Debridage sherco 2018

Bonjour je viens de finir mon rodage sur sherco 50 2018 et j’ai entendu parler de bride au cdi et à l’allumage, quelqu’un pourrait m’éclaircir à se sujet car je compte la débridé.
merci 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    salut a toi sur les sherco 2018 il sont bridé à allumage la bride ce situ sur la prise du cdi il y a un fils vert et jaune il te suffit de tiré dessu pour l’enlever et tu l’isole comme tu peux mais si tu fais sa débride ton pot d’origine il y a qu’un bride à l’entr Du pot ou change le comme tu veux mais si tu fais sa et que tu change de pot mais un gicleur de 110 si tu laisse celui d’origine et que tu le débrides mais un 100 et après change ton pignon tu mais un 13 d’origine c'est un 11 voilas voilas et c'est que je les déjà fais 😜

Réponses

  • voilà mon cdi débrancher, mais il n’y a pas de cos comme sur bêta 
    J’aurais besoin de votre aide 🤔
  • Salut perso je suis sur sherco factory 2017 j’ai débrider le pot et je prend 87 sur du plats ( conteur ) après pour le reste je ne sais pas comment sa se passe désoler ! 😉
  • Salut

    Si tu veux débrider ton cdi, il y a des posts expliquant la manipulation soit tu en achètes un débridé.

    Non t'as pas de cosse, c'est direct une broche.
  • Merci les gars, j’ai couper le fil vert et jaune, mit un pot ect..
    Mais il y a une deuxième bride électronique qui me bloque à 70 km/h 
    J’ai beaucoup d’accélération mais j’ai l’impression qu’il y a peut être un deuxième fil à couper 
  • Alan a dit :
    Merci les gars, j’ai couper le fil vert et jaune, mit un pot ect..
    Mais il y a une deuxième bride électronique qui me bloque à 70 km/h 
    J’ai beaucoup d’accélération mais j’ai l’impression qu’il y a peut être un deuxième fil à couper 
    Salut moi je suis sur rieju euro 4 aussi c’est presque pareil sachant que c’est sur am6 le problème est que il n’y a pas encore de cdi débrider am6 euro 4 qui sont en vente et le seul moyen est de changer tout l’allumage 
    Pour l’instant change donc simplement ton kit chaîne car de base sa bride énormément et donc ton pot 
    moi pour te dire j’ai changer mon pot , mon carbu et est passer en pignon de 13 sans changer la couronne de 60 je prend 70 donc en la changeant normalement tu dois prendre 80 facile voir plus
Cette discussion a été fermée.