Choix carburateur 88cc

Choix carburateur 88cc

Bonjour tous le monde 


Enfin fini mon rodage sur mon bébé en 88cc je monte a 100 km/h environ mais je sens énormément que le carburateur est trop petit c'est un faux 22 chinois donc pas un vrai 22 et je ne sais pas quoi mettre comme carburateur dessus j'ai vue sur piece-pit qui font des dirt préparer genre moteur tokawa ou upower et ils disent que sur leur 88 ils mettent des 28 mikuni le vraie biensure mais cela me parait vraiment gros 


Je voudrais donc avoir un avis a ce sujet la et savoir qu'elle serais le mieux a mettre je veux pas mettre plus de 100 euro 


Merci d'avoir pris le temps de lire mon message 

Meilleure réponse

  • avril 2019 modifié Réponse ✓
    Exodia_Prod a dit :
    28mm sur un 88cc n'est pas trop gros. Certains mettent des carbu de 34 sur des 86 top et ça marche comme il faut. Le carbu ne sera jamais assez gros (jusqu'à une certaine limite) Assurance dépendance. Perso je suis en 28mm Keihin véritable sur mon top rose et ça marche bien mieux qu'un 26 ou 24 pwk standard pour avoir test.

    Prends 28mm ou certains 30mm si tu veux garder ta pipe D.35mm ou prends un carbu de 34 avec une pipe D.40 si t'es prêt à changer de pipe.
    Moi, j'ai utilisé un carbu de 34 mais des fois la moto n'a pas de reprise et c'est un peu dérangeant.

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.