C'est un bon Moteur ?

C'est un bon Moteur ?

Salut ! Y a 2 mois j'ai acheté une Rieju MRT 50 enduro de 2012, une moto avec un bon chassi et plutot jolie. Malheureusement a cause d'un vendeur mal honnête mon moteur est HS et je dois donc en acheter un autre. J'ai chercher et franchement je trouve pas grand chose à par des  moteur avec enorénormé de km ( 28000 par exemple) et un moteur reconditionnées tous ça en AM6 [Lien rompu] .          J'aimerais avoir votre avis concernant ce moteur. Merci

Meilleure réponse

  • CmsCms
    Réponse ✓
    Très honnêtement tu risque de ne pas avoir de soucis si tu achète ce moteur sur des sites pro comme l'est 50Factory.

    Mais pour 700e ça vaut pas le coup.
    Pour ce prix là tu as une config complète pour faire une bécane qui marchera au moins 3x plus fort que de l'origine.
    (À titre de comparaison il y a un bloc complet en 70 pro race 3 avec tout ce qui va Bien pour 550e avec le pot)

    Si tu souhaite conserver l'origine et remettre à neuf ton moteur c'est possible pour moitier moins de sous, si tes carters moteur ne sont pas éclatés, et que ta boite fonctionne  c'est largement récupérable.

    Ça me fait franchement chier de penser que tu risque de mettre 700e dans un bloc d'origine qui doit coûter réellement que quelques centaines d'euro à reconditionner.

    Serait-tu capable de m'expliquer ce que ton moteur à eu ? 
    A partir de la ça sera beaucoup plus simple pour t'aider.
    epicFlayke

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.