Moto qui s'étouffe

Moto qui s'étouffe

Salut,
Alors j'avais un carbu de 19 et quand je suis passer à un carbu de 28 pwk, la moto s'étouffe, j'ai penser à la pipe mal serré mais ce n'est pas pas ça, tout va bien à bah régime mais à haut régime elle s'étouffe. 

Réponses

  • Pas de problème au niveau de la pipe  mais j'ai remarquer, que quand la moto tourne et que je met un coup de degressant sur le carburateur au niveau de la ou on le rentre dans la pipe, bah quand j'en met la moto cale  donc j'ai penser à une prise d'air  j'ai mis un joint sur le carbu et je l'ai remis mais toujours pareil, elle s'étouffe quand on accélère 
  • Bon je vien de refaire des test avzc un autre carburateur en 28 aussi  sa fait pareil j'ai hutte changer la position de l'aiguille petit à petit et je suis, la je suis au dernier clips  sa marche déjà mieux mais quand j'ouvre les gaz à fond sa s'étouffe toujours, je rappelle que je suis en 70 metrakit hand made et carbu 28 polini pwk 
  • tu dois être simplement trop riche il te faut un carbu nettement plus petit pour un kit 70cc entre 21 et 24mm 
  • DerbiSendaDrdXtreme a dit :
    tu dois être simplement trop riche il te faut un carbu nettement plus petit pour un kit 70cc entre 21 et 24mm 
    Nah , elle est chez un pote qu'est mecano 50cc il me la fais , gicleur trop petit , sa a rien avoir avec la taille du carbu^^
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.