Problème d'accélération

Problème d'accélération

Bonjour,
J'ai un soucis avec ma aprilia rs4, depuis un certain moment elle a une grosse perte de puissance... Il y a une semaine elle montais jusqu'à 80km/h ( anormal sachant que je suis kité 80top perf  et maintenant je n'arrive pas à dépasser les 45km/h... J'ai changé mes clapets... Rien ne change... Quand je suis en 6 ème vitesse elle s'arrête à 45 max, après elle broute, sans vouloir s'arrêter et tremble... J'ai pourtant essayé plusieurs gicleurs, mais rien ne marche... 

Réponses

  • regarde si ton filtre a air n'est pas encrassé, j'ai eu les meme symptômes que toi une fois et c'était mon cornet qui était encrasée 
  • Il m'a l'air un peut encrassé oui, mais comment je dois faire pour le " décrasser " 😅

  • Si tu as de l'essence laisse le tremper dedans ( chose que j'ai faite ) et frotte les zones encrassées. 
    Tu as  quoi comme type de filtre a air
  • Un cornet basique 
  • ok, dit moi quand tu auras nettoyée ton cornet
  • J'ai regardé et je l'ai nettoyé ... Rien ne change... Pourtant en admi libre ça avance pas mal... Mais sinon ça avance pas...... 🙁
  • Re, désolée du retard, je ne suis pas un pro dans ce domaine mais je penser peut-être une prise d'air ou quelque par ou ça doit être bouché, ce que je ferais ça serais un réglage carbu totale
  • J'ai changé mon cornet ce soir, elle fonctionne beaucoup mieux, mais fait vachement plus de bruit ( comme si elle était en admi libre )
    Et continue de fumer, je vais essayer de faire un réglage demain, et essayer de decalaminer mon pot on m'a dit que ça pouvais jouer
  • mars 2019 modifié
    Content que ta moto marche mieux, pour la fumée tu tourne au mélange ou la pompe a l'huile ?
  • Au mélange 3% en Motul 800🙂
  • mars 2019 modifié
    essaie peut etre 2.5 % mais attend d'autre avis d'autre personnes
  • D'accord, merci pour tes réponses ça fais plaisir😉
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.