Configuration Moto 50

Configuration Moto 50

J'ai une rieju rs3 50 de 2013 voici ma config :
Kit 50 top perf fonte ,carbu 17.5 minarelli ,cornet polini ,bougie br9es ,ligne leovince et pot leovince handmade v6 ,transmi 13:53 ,je prend 110 compteur sur du plat et 115 120 en descente ,qui peut me détroner ??😅😂

Réponses

  • Et moi je prend 231 compteur full origine ptdr
    Mattéo67150MepicFlayke
  • tu me crois pas ? 
  •  ajoute moi sur snapchat : matteo67150   ,je t'envoie la photo de la vitesse max de ma moto 😉
  • Non mais les compteur ne sont pas aussi fiable que ce des voiture par exemple 
    Ton compteur marque 110 mais sa se trouve tu n'est qu'à 95
  • CmsCms
    mars 2019 modifié
    Vu la transmi, le cylindre et le pot si tu prend 100 réel c'est déjà bien, les compteurs ne donnent jamais de vitesse réel. 

    Si j'avais un compteur digital je prendrais 170 mdr.
    Compteur voiture c'est fiable (5km/h d'écart en moyenne) sinon compteur GPS. 👍🏼 

    Mattéo67150 a dit :
    qui peut me détroner ?

    Et je te détrône sans soucis mais honnêtement on est pas la pour jouer à celui qui a la plus grosse, et franchement t'es mal barré à ce jeu là avec un 50 top fonte..
  • Oui les compteur de rieju aussi sont assez fiable askip  😉
  • rieju rs3 50 et j'ai un compteur digital mais les compteurs de motos sont fiables par contre 
  • Je parlais plus des mrt qui sont très légèrete donc c'est plus faible enfin c'est ce qu'on dit mais en générale il fait enlever entre 5 et 10km/h
  • Une rs2 matrix en 75 top rose prend 140 compteur pour un 120 GPS donc bon.. Compteur fiable moyen. 
    (Même compteur que les rs3) 
  • plus la vitesse est grande plus la vitesse compteur est fausse😉
  • et Cms a dit :
    Vu la transmi, le cylindre et le pot si tu prend 100 réel c'est déjà bien, les compteurs ne donnent jamais de vitesse réel. 

    Si j'avais un compteur digital je prendrais 170 mdr.
    Compteur voiture c'est fiable (5km/h d'écart en moyenne) sinon compteur GPS. 👍🏼 

    Mattéo67150 a dit :
    qui peut me détroner ?

    Et je te détrône sans soucis mais honnêtement on est pas la pour jouer à celui qui a la plus grosse, et franchement t'es mal barré à ce jeu là avec un 50 top fonte..
    et je parlais de qui peut me battre avec une config en 50 top perf fonte bah avec un 70 ou 75 80
  • Lui il te bat : 




Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.