Serrage derbi

Serrage derbi

Bonjour 
Je pense que je viens de serrer ma roue arrière c'est bloqué a 85kmh, ça faisait 10 mn que je roulais mais avant j'avais roule 20 minutes avec 10 mn de pause donc je ne pense pas que la moto était pas.assez chaude elle a redémarré mais j'entends un bruit dedans  je pense que c'est sûrement un bout de segment , je suis donc rentre tranquillement et pas de problème pensez vous que c'est pas si grave que ça et que j'ai rien a changer a par le segment, ça peut venir de ma pompe a huile qui déverse pas assez d'huile a haut régime ?

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Regarde quand même qu’elle est la cause de ton serrage (pour éviter de resserrer ça serait con x)

Réponses

  • Up svp

  • Tu a du pre-serrez tu a de la chance mais ton cylindre a du prendre un coup a 85 kmh , les pompe a huile sont tres peux fiable je te conseil de lenlever et faire tes reglage toi meme et quelle genre de bruit entend tu
  • Tu est dorigine ? Donne les caracteristique de ta moto

  • Salut alors j'ai démonté et en faire le bruit que j'entendais c'était la limaille de fer qui c'est créé lors du serrage donc j'ai acheté un autre kit origine que je reçois demain je suis en carbu 17.5 et pot conti c'est tout 
  • Parfait

  • Les réglages étaient parfait mdr 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.