Besoin d'avis pour une dirt 125cc

Besoin d'avis pour une dirt 125cc

décembre 2014 modifié dans Pit Bike
Salut a tous,
J'ai regarder les annonces de dirt aujourd'hui et je suis aller sur un site allemand ou une personne vend une dirt bike 125cc cross neuve au prix de 200 euros.
Le vendeur indique dans son annonce :
Moteur 4 temps,
9,5 chevaux,
Vitesse de pointe 95 km/h,
Réservoir de 3 litres,
Hauteur de 75cm,
Long de 160cm,
Roue avant 14" et roue arrière 12",
Donc voilà ce que le vendeur à écrit dans son annonce, vu son prix je pense me l'acheter.
Sa tient combien de temps une dirt 125cc ? (Car j'avais déjà une pocket bike 50cc y a 5 ans et sa tenait pas du tout)
Le moteur demande t'il de l'entretien ?
Sa vaut le coup de l'acheter ?
Merci
Ma config :
Pot malossi mhr replica
Et ma moto est débridée.

Réponses

  • Alors déjà une dirt à se prix la c'est des déchets un saut et crack lamortiseur ou crack le cadre donc regarde plus les marque type ycf crz apollo pour le bas de gamme mais très solide pitsterpro bucci pour du très haut de gamme une ycf ou crz tu en a pour 300 en bonne état et une dirt demande pas trop d'entretien juste bon nettoyage du monstre avec la sorti serré les rayon environ toute les 5 sorti vidange toute les 3 sorti pour un usage intensif ou toute les 8_9 sorti voilà la mienne une pitsterpro je l'ai u à 800€ c'est un vrai monstre équipé compétition elle a 20h voilà

  • Pas mal Smile
    J'ai contacter le vendeur et il m'as présicer qu'il à fait une petite sortie avec en début 2014 et depuis il à plus rouler avec, la chaîne est à changer, 2 rayons avants et 2 rayons arrière sont cassées et les carénages droits sont abîmées.
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • C'est quoi la marque ? Si c'est lifan sohoo pro ou zonghens oublie tu va plus la réparer que roulé !
  • ApriliaFan" a dit :
    Pas mal Smile
    J'ai contacter le vendeur et il m'as présicer qu'il à fait une petite sortie avec en début 2014 et depuis il à plus rouler avec, la chaîne est à changer, 2 rayons avants et 2 rayons arrière sont cassées et les carénages droits sont abîmées.
    oue vive ton épave .... Yeux
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Mdr laisse tombé soit le mec sait pas en faire soit c'est de la mer... chinoise !
  • Finalement je la prend pas, au téléphone le vendeur me dit : Ouais c'est une super dirt bike 125cc en plus pour seulement 200 euros et tout.
    Je demande le pays d'origine et la facture au vendeur
    Il me répond : Ah mais moi j'ai plus la facture et sa doit venir de chine.
    Je lui dit bon ben alors je laisse tomber.
    Et il à continuer à insister et à limite me prendre pour un pigeon en me disant que c'est la même chose qu'une dirt 125cc à 800 euros.
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • Tu a bien fait tu veux je te trouve une bonne occasion donné voit ta région je vais te trouvé un truc bien si tu veux
  • toute les dirt viennent de Chine Yeux
    et d'apres moi , ça reste que des gadjets peu fiable et dangeureux , on fais pas grand chose avec ça ...
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Seb tu rigole avec ma pitbike je fait autant que n'importe quel personne sur leur cross je fait des saut de 5 10m sans problème à l'atterrissage ! Les pitbike sont pas toute pareil certes elle vienne toute de Chine mais elle sont pas toute faite pareil il faut juste mettre le prix pour la qualité comme une cross quoi !
  • da ...

    met une 125 KX,CR,YZ,RM,SX ou tout ce que tu veux sur un terrain face a une pit même une 150 ... tu vas voir la branlé que tu vas prendre Pleurer

    a la premiére accelération t'es 10M derriére Peace

    autant s'acheter une vielle cross pou 600-800 , au passage t'apprend la mécanique dessus et tu peux t'éclater Chanter
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Mdr mon frère qui est en 125 ktm sx à du mal à lâcher mon pitsterpro 150 4s si un jour j'ai possibilité de te croisé on fera une balade tu va être surpris pour la taille du pit c'est très nerveux on peux comparer mon pit à une 125 légèrement préparé niveau sensation et tout bien-sûr après c'est sur que tu enrhume un pit de base avec une cross !
  • C'est vrai que sur une dirtbike ou pitbike 125cc que le poids par rapport à la puissance n'est pas trop mal.
    J'ai pu lire sur un forum qu'une dirt 125 à 90kg pour 10 chevaux pour une vitesse de pointe d'un peu plus de 100 km/h ce qui est pas mal (Sur les modèles haut de gamme bien sur).
    Ma config :
    Pot malossi mhr replica
    Et ma moto est débridée.
  • Oui c'est bien sa mais bon les haut de gamme tu peux sortir 1300€ pour une occasion !
  • fox01" a dit :
    Mdr mon frère qui est en 125 ktm sx à du mal à lâcher mon pitsterpro 150 4s si un jour j'ai possibilité de te croisé on fera une balade tu va être surpris pour la taille du pit c'est très nerveux on peux comparer mon pit à une 125 légèrement préparé niveau sensation et tout bien-sûr après c'est sur que tu enrhume un pit de base avec une cross !
    Même préparer les suspensions c'est est du bas de gamme, les cadres... De la tôle emboutie.... Sa n à rien à voir avec une vraie machine de off-road,
    Sa reste pour les enfants les pitbike, ou pour rouler dans les paddocks
    tu connais l'enduro? Non...
    Imagine ta geule pleine de boue et avec le sourire
    ...
    ma 125--> https://hexa-moto.com/parking/2011-h ... -s--237393
    Répartion/entretien 50/125 dans le 31
  • Bref on si tu veux un bon truc cherche les marque situé plus haut tu aura pas de souci avec c'est moto et les pièce sont facilement trouvable !
  • Je sais que le post date mais de voir sa sa me choque toute les dirt sont pas chinoises déjà puisque ycf est français, une dirt 125 est loin de faire 90 kg, plutôt 65 70 kg maxi et certaines dirt comme la ycf sp3 190 mange un 125 pure cross sur
  • Bonjour j'ai une question,j'ai vue une annonce ou il y a trois Dirt .La première est un peut petit mais il y a juste la bobine ou la bougie a changer . pour la 2eme il y a a le joint de culasse et quelques bricole et pour la dernière elle est toute démonter c'est pour les pièce, mais le problème c'est qu'elle peuvent pas démarré ducous et donc es que sa vos le coût de les acheter (j'ai répit ce qu'il a marquer ) le prit 300 mais je lui échange ma xbox ONE avec 7je
  • Bonjour, je voudrais changer la ligne de pot de ma dirt ycf 125cc, pouvais vous me donner des bonne occasion svp
  • seb's a dit :
    da ...

    met une 125 KX,CR,YZ,RM,SX ou tout ce que tu veux sur un terrain face a une pit même une 150 ... tu vas voir la branlé que tu vas prendre Pleurer

    a la premiére accelération t'es 10M derriére Peace

    autant s'acheter une vielle cross pou 600-800 , au passage t'apprend la mécanique dessus et tu peux t'éclater Chanter
    Issou mec j'ai tellement de vidéo ou des moteur de dirt marche mieux qu'un 2t ou un 450 crf ca me fait rigoler XD
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.