Avis pot d’échappement Leovince x-fight

Avis pot d’échappement Leovince x-fight

août 2018 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour je suis nouveau sur se forum

Voila actuellement j’ai une Derbi Senda x-race de 2008 avec un pignon de 13 en sortie de boîte et un léger débridage sur mon pot d’origine et cylindre piston segment qui viens d’être changer je monte actuellement à 75-80 km/h avec une bonne patate j’aurais voulu savoir si en installent un pot Leovince x-fight je gagnerais en vitesse de pointe ? 

En vous remerciant pour vos futur réponse 

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Salut j'ai un pot conti CHR et c'est vraiment un régale par contre assez peu a bas régime mais tu joues avec l`embrayage une superbe accel et belle ponte 90 réel en pignon de 12 et 102 réel en 14 un pur plaisir même en 6 ça tire 
«1

Réponses

  • Il me semble que le leovince nan pas trop de pointe il ramme en 6 un conti serait pas mal pour de la pointe creux a bas régime 
  • bah face à un pot d'origine, tkt que t'auras plus de pointe. Mais c'est vrai qu'un v6 c'est vraiment un pot pas ouf en pointe, mais t'auras aussi plus d'accel, tu pourras monter un pignon d'une dent en plus et gagner 5/10 km/H 🙂
  • ce pot va te donner beaucoup en acceleration mais peu en pointe
  • Qu’elle pot me conseillez vous pour avoir une bonne pointe en 6eme et une accélération pas ridicule ? 
  • pour avoir un bon mix accel/pointe, je conseille les classiques yasuni R2/Scr Corse hm très équivalent, ou le tecnigas qui a à peu près les mêmes perfs, mais disponible à vraiment pas cher ! à contrario il a pas une finition ouf mais perso ça me dérange pas
    TetemaxT
  • Salut je suis très interressé par ce pot leovince xfight j'ai juste une question fait il beaucoup de bruit ? car mes parents ne veulent pas un pot qui fait beaucoup de bruit merci !
  • Salut alors il va faire forcément plus de bruit que l'origine en tout cas a l'arrêt il reste très discret et je me suis déjà fait suivre par des flic et on ne m'a pas arrêter  😉
  • Perso je le trouve quand même assez bruyant, genre dans la moyenne des pots pas d'origine 😆
  • Quand même perso le mien a bas régime il fait un barouf  😆
  • octobre 2018 modifié
    Mh ! de toute façon, les pots silencieux y'en a pas beaucoup, genre ya les tecnigas, doppler..
    Hugo63
  • Salut a tous, je viens de prendre un leovince passage haut sur une fantic enduro et je peux vous dire qu’il n’a aucun couple ! Je suis en pignon 12 et en côte a 2 sur la moto on a du mal alors qu’avec mon pot d’origine on faisait les côtes en 6eme ( toujours a 2 sur la moto )
  • mais si tu prenais la montée en 6ème et que maintenant tu peux plus que la prendre en deuxième le problème c'est pas le pot hein
  • Heu vue que c’est la seule chose que j’ai changé je ne vois pas ce que ca peut être d’autre car le mecano a bien fait les reglages 
  • mais alors oui il doit avoir un peu moins de couple qu'un pot d'origine, car si tu veux du couple pur c'est vraiment un pot d'origine qu'il faut

    mais il marche bieeeeen mieux à haut régime et ça reste l'un des pots les plus coupleux sur origines

    donc si t'as pas changé ta transmi ni rien, ou alors tu tires pas assez haut dans les tours, ou alors le réglage le est foireux, ou alors t'as perdu de la puissance à cause d'une quelconque raison tel qu'un serrage par exemple

    mais ptdr si avant tu prenais les montées en 6ème avec le pot d'origine et que t'arrives plus à passer la 3 maintenant c'est pas à cause du pot
  • La moto est de 2018 aucun serrage ni amorce, je tire asser fort ( poignée dans l’angle quoi ) je pencherai vers un reglage foireux mais bon ca me surprend quand même car pour un soit disant « pot coupleux » là ya strictement rien de rien 
  • un x fight c'est vraiment typé origine ya un problèème
  • Bonjour, je suis nouveau sur le forum! 

    J’ai une rieju mrt depuis maintenant 2 mois, et je commence à en avoir marre de rouler à 50. J’ai déjà commander un kit chaîne, d’origine Je suis en 11/62 et là je vais passer en 14/52. Mais ensuite j’aimerais acheter un nouveau pot car celui d’origine n’est pas ouff. Je souhaiterai un pot passage haut( esthétiquement je trouve sa mieux) qui offre une bonne vitesse de pointe. Avez vous s’en à me conseillé ? 

    Beaucoup me parle du conti V7... 

    Et par le suite j’aim débridée ma boite à aire mais plusieurs personne me le déconseille. Vous en pensez quoi? 

    Merci de répondre à mais question si vous y connaissez! 😉😉
  • Pierre.N1 a dit :
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum! 

    J’ai une rieju mrt depuis maintenant 2 mois, et je commence à en avoir marre de rouler à 50. J’ai déjà commander un kit chaîne, d’origine Je suis en 11/62 et là je vais passer en 14/52. Mais ensuite j’aimerais acheter un nouveau pot car celui d’origine n’est pas ouff. Je souhaiterai un pot passage haut( esthétiquement je trouve sa mieux) qui offre une bonne vitesse de pointe. Avez vous s’en à me conseillé ? 

    Beaucoup me parle du conti V7... 

    Et par le suite j’aim débridée ma boite à aire mais plusieurs personne me le déconseille. Vous en pensez quoi? 

    Merci de répondre à mais question si vous y connaissez! 😉😉
    Salut !

    Alors déjà, pour le kit chaine c'est pas une bonne idée du tout 😆 

    Si t'es en 11/62 et que tu passes en 14/52 tu vas tirer beaucoup beaucoup trop long t'auras aucune patate

    Garde ta couronne et mets un pignon de 13 ça sera déjà pas mal pour un origine !

    Ensuite, pour le pot, si tu veux un passage haut et de la pointe, clairement le conti c'est un très bon choix, ça répond aux deux critères

    Pour la prépa baa, pourquoi pas. Sur la mrt t'as un cache que tu peux enlever très facilement dans la boite à air. ça fera un poil plus de bruit (bruit grave), et en perfs tu vas quasi rien gagné, et tu vas un poil plus consommer, perso j'y vois peu d'intérêt mais fais comme tu veux !

  • Pierre.N1 a dit :
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum! 

    J’ai une rieju mrt depuis maintenant 2 mois, et je commence à en avoir marre de rouler à 50. J’ai déjà commander un kit chaîne, d’origine Je suis en 11/62 et là je vais passer en 14/52. Mais ensuite j’aimerais acheter un nouveau pot car celui d’origine n’est pas ouff. Je souhaiterai un pot passage haut( esthétiquement je trouve sa mieux) qui offre une bonne vitesse de pointe. Avez vous s’en à me conseillé ? 

    Beaucoup me parle du conti V7... 

    Et par le suite j’aim débridée ma boite à aire mais plusieurs personne me le déconseille. Vous en pensez quoi? 

    Merci de répondre à mais question si vous y connaissez! 😉😉
    Pierre.N1 a dit :
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum! 

    J’ai une rieju mrt depuis maintenant 2 mois, et je commence à en avoir marre de rouler à 50. J’ai déjà commander un kit chaîne, d’origine Je suis en 11/62 et là je vais passer en 14/52. Mais ensuite j’aimerais acheter un nouveau pot car celui d’origine n’est pas ouff. Je souhaiterai un pot passage haut( esthétiquement je trouve sa mieux) qui offre une bonne vitesse de pointe. Avez vous s’en à me conseillé ? 

    Beaucoup me parle du conti V7... 

    Et par le suite j’aim débridée ma boite à aire mais plusieurs personne me le déconseille. Vous en pensez quoi? 

    Merci de répondre à mais question si vous y connaissez! 😉😉
    Pierre.N1 a dit :
    Bonjour, je suis nouveau sur le forum! 

    J’ai une rieju mrt depuis maintenant 2 mois, et je commence à en avoir marre de rouler à 50. J’ai déjà commander un kit chaîne, d’origine Je suis en 11/62 et là je vais passer en 14/52. Mais ensuite j’aimerais acheter un nouveau pot car celui d’origine n’est pas ouff. Je souhaiterai un pot passage haut( esthétiquement je trouve sa mieux) qui offre une bonne vitesse de pointe. Avez vous s’en à me conseillé ? 

    Beaucoup me parle du conti V7... 

    Et par le suite j’aim débridée ma boite à aire mais plusieurs personne me le déconseille. Vous en pensez quoi? 

    Merci de répondre à mais question si vous y connaissez! 😉😉

  • Merci de ta réponse! Je suis deg je viens de le commander hier j’aurais du me renseigner avant pour le kit chaîne 😥50€ ptn. Je dois changer quoi pour que sa marche sur ma moto? 

    Donc  ç pour toi débridée la boite à air n’aporte rien de spécial ? Je ne vais pas gagner grand chose. 

    Je je pense que je vais prendre le conti V7 alors mais pour le pot y’a pas besoin de reglage carbu? 
  • juillet 2019 modifié
    tu l'as commandé sur quel site ? si tu le reçois, tu déballes pas et tu demandes un renvoi, tu seras rembourse mais tu devras payer la livraison de ta poche !

    bah sur ta moto, tu mets un pignon de deux dents de plus que celui d'origine. (si t'as un 11 tu passes sur un 13)
    tu gardes la couronne, pas besoin de la changer, ça revient moins cher

    ensuite hop, tu prends ton pot, tu le débrides et tu l'installes

    et si il faudra un réglage carbu, sinon ça part sur un serrage des familles eheh

    la boîte à air ça fera pas grand chose, tu vas grappiller un peu en puissance et faire plus de bruit, tu vas aimer au début mais ça va être lassant et mieux vaut se faire discret par rapport à la police tout ça. après c'est toujours ça de gagner puis tu peux le faire pour le plaisir de préparer, mais franchement c'est pas exceptionnel !


  • Encore une fois merci. Je vais donc le revoyer le kit chaîne.

    je vais changer mon pignons je vais passer en 13. Je vais acheter le pot conti V7 pour gagner en allonge, débridée ma boite à air est faire un réglage carbu. 

    Avec tout sa je vais prendre cb environ si la je suis à 50 km/h???

    Et je peux faire quoi d’autre ? 

  • Pierre.N1 a dit :
    ??
    95-100 réel

  • Regarder ma question au desus 😂😂
  • Pierre.N1 a dit :
    Regarder ma question au desus 😂😂
    Changer la bac ou kit 
  • Manu83 a dit :
    Pierre.N1 a dit :
    Regarder ma question au desus 😂😂
    Changer la bac ou kit 


    Ouais la boîte a clapet
  • Ha d’accord je vais gagner en pointe en changeant la boite à clapet? Sa coûte cher?
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.