Avis pot d’échappement Leovince x-fight
Avis pot d’échappement Leovince x-fight
Bonjour je suis nouveau sur se forum
Voila actuellement j’ai une Derbi Senda x-race de 2008 avec un pignon de 13 en sortie de boîte et un léger débridage sur mon pot d’origine et cylindre piston segment qui viens d’être changer je monte actuellement à 75-80 km/h avec une bonne patate j’aurais voulu savoir si en installent un pot Leovince x-fight je gagnerais en vitesse de pointe ?
En vous remerciant pour vos futur réponse
Voila actuellement j’ai une Derbi Senda x-race de 2008 avec un pignon de 13 en sortie de boîte et un léger débridage sur mon pot d’origine et cylindre piston segment qui viens d’être changer je monte actuellement à 75-80 km/h avec une bonne patate j’aurais voulu savoir si en installent un pot Leovince x-fight je gagnerais en vitesse de pointe ?
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Salut j'ai un pot conti CHR et c'est vraiment un régale par contre assez peu a bas régime mais tu joues avec l`embrayage une superbe accel et belle ponte 90 réel en pignon de 12 et 102 réel en 14 un pur plaisir même en 6 ça tire
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Réponses
mais il marche bieeeeen mieux à haut régime et ça reste l'un des pots les plus coupleux sur origines
donc si t'as pas changé ta transmi ni rien, ou alors tu tires pas assez haut dans les tours, ou alors le réglage le est foireux, ou alors t'as perdu de la puissance à cause d'une quelconque raison tel qu'un serrage par exemple
mais ptdr si avant tu prenais les montées en 6ème avec le pot d'origine et que t'arrives plus à passer la 3 maintenant c'est pas à cause du pot
J’ai une rieju mrt depuis maintenant 2 mois, et je commence à en avoir marre de rouler à 50. J’ai déjà commander un kit chaîne, d’origine Je suis en 11/62 et là je vais passer en 14/52. Mais ensuite j’aimerais acheter un nouveau pot car celui d’origine n’est pas ouff. Je souhaiterai un pot passage haut( esthétiquement je trouve sa mieux) qui offre une bonne vitesse de pointe. Avez vous s’en à me conseillé ?
Beaucoup me parle du conti V7...
Et par le suite j’aim débridée ma boite à aire mais plusieurs personne me le déconseille. Vous en pensez quoi?
Merci de répondre à mais question si vous y connaissez! 😉😉
Alors déjà, pour le kit chaine c'est pas une bonne idée du tout 😆
Si t'es en 11/62 et que tu passes en 14/52 tu vas tirer beaucoup beaucoup trop long t'auras aucune patate
Garde ta couronne et mets un pignon de 13 ça sera déjà pas mal pour un origine !
Ensuite, pour le pot, si tu veux un passage haut et de la pointe, clairement le conti c'est un très bon choix, ça répond aux deux critères
Pour la prépa baa, pourquoi pas. Sur la mrt t'as un cache que tu peux enlever très facilement dans la boite à air. ça fera un poil plus de bruit (bruit grave), et en perfs tu vas quasi rien gagné, et tu vas un poil plus consommer, perso j'y vois peu d'intérêt mais fais comme tu veux !
Donc ç pour toi débridée la boite à air n’aporte rien de spécial ? Je ne vais pas gagner grand chose.
Je je pense que je vais prendre le conti V7 alors mais pour le pot y’a pas besoin de reglage carbu?
bah sur ta moto, tu mets un pignon de deux dents de plus que celui d'origine. (si t'as un 11 tu passes sur un 13)
tu gardes la couronne, pas besoin de la changer, ça revient moins cher
ensuite hop, tu prends ton pot, tu le débrides et tu l'installes
et si il faudra un réglage carbu, sinon ça part sur un serrage des familles eheh
la boîte à air ça fera pas grand chose, tu vas grappiller un peu en puissance et faire plus de bruit, tu vas aimer au début mais ça va être lassant et mieux vaut se faire discret par rapport à la police tout ça. après c'est toujours ça de gagner puis tu peux le faire pour le plaisir de préparer, mais franchement c'est pas exceptionnel !
je vais changer mon pignons je vais passer en 13. Je vais acheter le pot conti V7 pour gagner en allonge, débridée ma boite à air est faire un réglage carbu.
Avec tout sa je vais prendre cb environ si la je suis à 50 km/h???
Et je peux faire quoi d’autre ?