Gicleur carbu

Gicleur carbu

Bonjour, je compte bientôt investir dans un nouveau carbu ( dellorto 19) et j’aimerais savoir à peut près qu’est-ce-que je devrai mettre comme gicleur sachant que je suis d’origine avec un pot voca et que je suis actuellement en carbu de 16 gicleur 118 , j’aimerais savoir a peut près pour éviter d’acheter plusieurs boites de gicleur ^^

Meilleures réponses

  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    salut, je pense que ça devrait tourner dans les 70, 75, mais la carburation n'est pas une science exacte ça peut beaucoup varier en fonction des moteurs.
    Pour te donner une idée je suis en 70 top noir avec pot voca rookie et j'ai un gicleur de 85. 
    Prend une boite 60-80 😉 
    Malakoff68
  • epicFlaykeepicFlayke Modérateur
    Réponse ✓
    je suis en 19 sur un 70 mais ça tourne aussi très bien sur origine 😉 mais à condition d'être bien réglé, c'est sûr que si tu veux que ça se monte nikel c'est mieux un 17,5 ! 
    mais honnêtement passer d'un 16mm à un 17,5 ne t'apportera rien, même pas des performances, si ce n'est une plus grosse consommation. . 

Réponses

  • epicFlayke a dit :
    salut, je pense que ça devrait tourner dans les 70, 75, mais la carburation n'est pas une science exacte ça peut beaucoup varier en fonction des moteurs.
    Pour te donner une idée je suis en 70 top noir avec pot voca rookie et j'ai un gicleur de 85. 
    Prend une boite 60-80 😉 
    Et tu es en carbu de 19? Car si tu est en carbu de 19 pour un 70 top noir je serais pas un peu trop riche et je devrais pas prendre un 17,5 sachant que mon cdi est encore bridé ( aucuns cdi euro 4 am6 débridé sont sortie)
  • epicFlayke a dit :
    je suis en 19 sur un 70 mais ça tourne aussi très bien sur origine 😉 mais à condition d'être bien réglé, c'est sûr que si tu veux que ça se monte nikel c'est mieux un 17,5 ! 
    mais honnêtement passer d'un 16mm à un 17,5 ne t'apportera rien, même pas des performances, si ce n'est une plus grosse consommation. . 
    D’accord merci !
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.