Beta RR ne tient pas du tout le ralenti

Beta RR ne tient pas du tout le ralenti

Bonjour,

J'ai serré mon 50 origine, j'ai donc changer cylindre+piston à la place j'ai mis un 50cc top perf fonte.
J'ai essayer de le démarrer, pas moyen.. J'avais l'impression qu'il manquait de l'essence ou elle n'arrivait pas.
J'ai jarter mon carbu pour voir ce qu'il en était et il est propre, j'ai baisser/augmenter mon gicleur, rien à faire, elle démarre après 3 coups de kick et elle se coupe 1seconde après, même le ralenti vissé à fond. On a aussi essayé de visser la vis d'air à fond ou a la dévisser à mort, rien. donc ça ne vient pas des réglages.

J'avais penser à mon carbu qui serait peut-être mort, (17,5 dell orto) mais non, puisqu'il est propre et tout, j'ai même vérifier le flotteur s'il flotter et le pointeau, et il fonctionne nickel.
J'ai même essayer en enlevant la boite à air et toujours pas.

J'ai pas essayer avec une autre bougie mais il y a de l'étincelle, je l'ai mis sur mon pot j'ai vu une étincelle quand je kick et j'me suis pris une chataigne mdr

Je vois pas ce que ça pourrait être, j'ai le budget pour racheter un carbu mais j'ai peur que ça ne soit pas ça.. 

Quelqu'un peut m'éclairé ? Je precise que tout s'allume quand je kick (dynamo) donc mon allumage devrait être bon

Réponses

  • Salut !

    J'ai eu un probleme à peu prés similaire avec ma bécanne et après un long moment de travail dessus elle fonctionne nickel grace a l'aide que j'ai eu sur le forum donc je me dis que je pourrais peut être essayer d'aider !

    Ta cuve était pleine quand tu as démonté ton carbu ?

    Si elle démarre je serais tenté de dire que ton essence arrive correctement mais bon verifie ton robinet et tes durites , que rien ne soit coincé dedans et limiterais l'arrivé d'essence ?

    Sinon comme on m'as dit , si ton carbu est bon et que ton arrivée d'essence est bonne vérifie si tu n'as pas un trou d'air quelque part.

    essaie aussi de vérifier ta boite a clapets on sait jamais

    enfin moi mon problème se situais au niveau de mont pot qui était obstrué partiellement donc jette y un coup d’œil au cas ou !

    Voila j 'essai de donner des pistes avec mes maigres connaissances en attendant que quelqu’un qui s'y connait plus t’aiguille



  • J’ai checker tout les’ robinets ma cuve s’en remplit et j’ai checker toutes les durites et le pot non il est pas obstrué lol
  • quand t'as changé ton kit t'as changé le joint d'embase ?

    t'as un robinet a dépression ?

    sinon enleve ton carbu et prend un spay pour vaporiser de l'essence un ou deux coups dans ta pipe pour voir si ca demarre (ou dans le puis de la bougie), voir meme du startpilot si tu peux t'en procurer.
  • J’ai une vanne c'est pas un robinet à dépression et j’ai changer le joint dembase il était inclus dans le kit
    et l’essence passe puisque la bougie été imbibé d’essence 
  • si l'essence passe je sais pas , allumage fatigué ? genre bobine ? ton étincelle est comme il faut ou un peu faible ?  je dirait aussi ton carbu mais ca me parait bizarre quand meme ca s'use pas mais si tu me dis que ton reglage n'y change rien et qu'il est bien monté + pas de prise d'air  je vois pas trop
  • L’essence passe mais j’ai l’impression que la cuve ne est remplit pas assez ou pas see vite pour qu’elle tienne
  • normalement une fois ta cuve remplie tu devrais au moins tenir genre 30/40 sec sans arrivée d'essence
  • Je cherche toujours une solution j’ai fais le plein tjr pas
  • Je tiens à rajouter que tout fonctionnait avant le serrage donc ca m’étonne 
  • J'ai carrément changer mon carbu.. toujours la même chose, j'ai l'impression que mon allumage est décalé mais je sais pas trop
    Voici une vidéo: 
  • février 2019 modifié
    Essaie en poussant longtemps et a bonne vitesse , la mienne faisait pareil mais si je la poussait vite elle finissait par partir...
    Sinon l'allumage se décale pas tout seul donc si t'y a pas touche je pense pas que ai pu bouger.
    Laisse la reposer avec la bougie enlevée ou kick sans la bougie pour aerer et évaporer un peu l'essence et fait ce que je t'ai dit avec un vaporisateur dans la pipe pour voir si elle part (pas trop vaporiser 1 ou deux coup)
  • J’ai déjà essayer de mettre l’essence depuis la culasse mais kick sans bougie rien y fait même en poussant assez et pour l’allumage jsp
  • février 2019 modifié
    Essaie de nettoyer ta bougie et ton plot , voir de la changer , l'étincelle est peut être un peu faiblarde 

    Perso quand j'ai eu ca j'ai nettoyé mon carbu changé ma culasse , ma bougie , la boite a clapets avec tout les joints , j'ai mis un robinet on/off  changé mon joint d'embase et mon joint de culasse et remis un vieux pot elle a fini par repartir.
  • essaye avec le pot, change de bougie, puis si c'est toujours pas ça je vérifierais si ya pas un problème d'arrivée d'essence ? Puis si c'est pas un de ces problèmes ya des chances que t'aies serré ou pré serré 😮
  • Ewan6 a dit :
    essaye avec le pot, change de bougie, puis si c'est toujours pas ça je vérifierais si ya pas un problème d'arrivée d'essence ? Puis si c'est pas un de ces problèmes ya des chances que t'aies serré ou pré serré 😮
    Mais son kit est neuf 
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.