Reprise et broutage

Reprise et broutage

Bonjour/Bonsoir depuis que j'ai un nouveau pot sur ma moto passage bas yasuni r1
 je fait du 92 max en pointe mais quand je relache les gazs puis je les reprend 3 ou 4 secondes apres ma moto n'a aucune punch je doit obligatoirement rétrograder ensuite je doit attendre hyper longtemps pour être en haut régime et passer la 6eme et des que je passe la 6eme la moto reste bloqué à 80 défois moins.

Autre problème : 

Quand j'ouvre les gazs à fond ma moto broute souvent pendant un petit moment ou sinon je doit relacher et reprendre les gazs pour que sa s'arrete et sa le fait à toutes les vitesses.


Voila, merci à ceux qui m'aiderons

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Syze a dit :
    Malakoff68 a dit :
    Si tu aime la lecture voilà le mode d'emploi en entier  <span>:disappointed:</span>

    En parlant de réglage carbu, j'ai enlevé un truc sur ma boite à aire la je sais pas comment ca s'apelle y'en a ils disent que c'est une bride mais bon depuis je fait un meilleur bruit je trouve mais je pense qu'il faut que je re règle mon carbu est ce que c'est mieux ou pas ou je peut laisser comme ça ?
    Oulala mdrrr alors sa s'appelle un obturateur de manchon , tu as donc plus d'air qui rentre et tu doit IMPERATIVEMENT.faire un réglage carbu sinon tu va serrer mon gars , je dirais gicleur 10 point au dessus selon le trou que sa a fait , regarde ta bougie 

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.