Config 70 airsal

Config 70 airsal

Bonsoir

J'ai poser une question il y a quel que jours sur une config en 70 top noir. Je me suis renseigner et je pense que se serrais mieux si je prenais un 70 airsal alu mono-segment Euro2. Je me suis déjà fait une petite config, j'aimerais avec des avis sur ce que j'ai choisie. En fessant cette config j'ai essayé de respecter certains contrainte comme je me suis poser. Comme par exemple, cette config doit me permettre d'aller au lycée tout les jours (30-40Km par jour) Je préfère avoir du couple que de la pointe, et éviter de dépasser 700 euros de pièces. Voici ma config :
- 70 airsal alu mono-segment EURO2
- Vilo doppler endurance
- Roulement et spy Top perf
- Embrayage newfren racing
- Carbu 24mm Sunworld
- Boite de gicleur pour pwk
- Pire de 85 cr
- pot SCR Racing line 70cc

Voila, j'avais aussi une question par rapport au pot. Si au lieu de prendre un 70-80 je prenait un 50-70 ça me ferrait gagner plus de couple ? Merci pour vos future réponse

Réponses

  • Je suis pas un spécialiste des kit ,mais pour du all day j'eviterai l'aluminium en monosegment .
    Mais plutôt au minimum un bi segment et plutôt en fonte ,surtout pour faire autant de km.

    Ewan6Antoine_knot
  • stop stop , si tu veut éviter de dépenser une blinde revoit nous tout ça ...l'allu = plus de pointe et meilleures perfs mais aussi plus d'entretien alors que la fonte est plus solide et permet les légères erreurs de réglage etc , de plus un mono segment signifit que tu aura une meilleure compression car c'est le même segment qui frotte ton cylindre qui se chargera de l'etencheité , alors que un bisegment chaqun a son rôle etc donc un mono segment = plus de changement de segment . 
    De plus un cylindre en fonte permet si tu serre de le roder (avec un Rodoir ) et de le réutiliser alors que sur un allu c'est impossible
    Pour finir le reste de ta config me semble correcte mais sache que ton pot va faire un bruit du futur alors prépare les thunes pour les amandes 😂😂
  • Antoine_knot a dit :
    stop stop , si tu veut éviter de dépenser une blinde revoit nous tout ça ...l'allu = plus de pointe et meilleures perfs mais aussi plus d'entretien alors que la fonte est plus solide et permet les légères erreurs de réglage etc , de plus un mono segment signifit que tu aura une meilleure compression car c'est le même segment qui frotte ton cylindre qui se chargera de l'etencheité , alors que un bisegment chaqun a son rôle etc donc un mono segment = plus de changement de segment . 
    De plus un cylindre en fonte permet si tu serre de le roder (avec un Rodoir ) et de le réutiliser alors que sur un allu c'est impossible
    Pour finir le reste de ta config me semble correcte mais sache que ton pot va faire un bruit du futur alors prépare les thunes pour les amandes 😂😂
    Salut ! Merci pour ton avis, mais comme je l'ais dit dans ma question a la base je voulais partir sur un 70 top noir, puis j'ai bien chercher, j'ai même demander a une personne qui avais eu un top noir et un 70 airsal et il ma dit que le top étais beaucoup moins performant que le airsal. Je l'accorde que l'alu n'est pas top pour faire du all day, moi ça me gène pas d'avoir de l'entretien si cela me permets d'avoir plus de per ! Et j'ai choisie le mono-segment parce que je recherche de la patate mdrrr.  Pour quoi tu dit que je vais faire un bruit du futur avec ce pot ?
  • alors si tu sais sur quoi tu t'oriente
    C'est parfait , et je dis sa car scr c'est repute pour faire un beau boucan mais celui là surtout 😂
  • Antoine_knot a dit :
    alors si tu sais sur quoi tu t'oriente
    C'est parfait , et je dis sa car scr c'est repute pour faire un beau boucan mais celui là surtout 😂
    Ah ok . Merci quand même 😉

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