Problème ma moto broute quand jaccélére

Problème ma moto broute quand jaccélére

Bonjour a tous j'ai un problème avec ma derbi xtrême l'autre fois en rentrant chez moi je me suis à arrêté et en redémarrant la moto sais mis à broute je et calée quand jaccéléré en arrivant j'ai démonté mon carbu j'ai tous nettoyez ensuite j'ai tous remonte depuis elle broute toujours aiguille et bien rien de bouché carbu toujours bien règlé le flotteur fonctionne bien gicleur nickel le pote nickel aussi berbi débridé mes à toujours marche fort tous d'origine juste gicleur 102 je sais plus quoi y faire ont ma parlé de la boite à clapet ? Est til possible ou autre chose j'attends vos réponses merci à tous

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    jette un coup d'oeil au filtre a air et a la boite a clapet mais si sa fonctionnais avant ia pas de raison que ça fasse ça, sinon si t'a pas changé ta bougie ia de grande chance que ce soit ça

Réponses

  • Merci j'en est parler au tour de moi. Ont. Ma parler de la boite à clapet sûrement les clapets mort je viens dans commande et demain je rachette une bougies ont verr bien merci à toi
  • Hervé38 a dit :
    Merci j'en est parler au tour de moi. Ont. Ma parler de la boite à clapet sûrement les clapets mort je viens dans commande et demain je rachette une bougies ont verr bien merci à toi

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.