Pas de puissance AM6

Pas de puissance AM6

Bonjour j'ai un gros problème , j'ai une peugeot xps 2009 , carbu Delorto 17.5 gicleur 105 , pot conti chr , HM origine .
Voila le soucis c'est que ma moto au point mort prend comme il faut les tours pas de perte , tient bien le ralenti .
Mais le soucis c'est dès que je passe une vitesse et que j"essaie d'avancer la moto a aucune puissance . Sur du plat sa avance mais très très peu . Merci de bien vouloir m'aidé

Réponses

  • RayzennRayzenn Modérateur
    Salut,

    Peut-être un réglage carbu surtout en cette saison ou l'air varie beaucoup
  • janvier 2017 modifié
    Moi je verrais plutot une transmi trop longue  (quel est la tienne?)
    Ou embrayage fatigué du couple ca retransmet  plus le couple quand tu debrayes.
    Tu avais.ce soucis depuis l achat ou c'est est arrivé  progressivement ?
  • Oui javais deja ce probleme a lachat le vendeur a couvert le problème par une segmentation fatigué , jai changé cylindre piston et rien 

  • et ma transmi cest du 13 52 

  • babanbaban Modérateur
    non la transmi est correct 
  • et mon embrayage je vien de le changé donc c'est pas sa

  • babanbaban Modérateur
    la boite de vitesse peut être ?
  • Conti chr ca envoye a partir de 5000- 6000 tr fait passer les vitesses vers 10 000 tr peut être  ca  ton soucis tubpousse pas assez tes rapports ...
  • Je suis encore en rodage et sur du plat elle devrait avancer en 1er en tirant pas trop dedans 
  • Non meme en première il faut monter en tr min . Fi i ton rodage tranquillement sans depasset les 6000tr et ca ira mieux quand tu seras rodé
  • Mais je ne peut pas roulé y aucun couple 
  • babanbaban Modérateur
    oui normalement tu peux pas dépasser les 50km/h c'est normal
  • vous ne comprenez rien mdr je peut meme pas passer la deuxieme en premiere elle cale 
  • probleme reglage  cable embrayage ou carrement les disques d'embrayage mal montés ou usées ( changement d'huile de boite
    si elle monte en tours correctement au point mort ca peut venir que de la
    si c'etait la BV tu pourrais pas les passer els vitesse ca ferais crac crac ou tu serais comme au point mort si c'etait la fourchette qui etait desemparé


  • janvier 2017 modifié
    huile de boite 10W 30
    les disques c'est un garni un lisse un garnis un lisse etc
    attention au positionnement des disques ils doivent etre espacé  de 90°  ( depend aussi du normbre de disque bien sur ...si kit embrayage avec + de disque va faloir calculer 360/ nbr de disques)) au niveau des bosses le plateau doit etre remonté serré au couple et en croix et le repere au bon endroit du plateau presseur

  • Non j'ai parfaitement suivie ce que tu dis et que veut tu dire part reglage de cable dembrayage ? 
  • Pas d'autre proposition svp

  • Si t as bien remonter tout dans les règles  de l art je vois pas pourquoi tu manques de puissance  et tu cale quand tu es embrayé... pour moi si au point mort tu monte en tours normalement  et qu en première  ca monte presque pas  c'est est pas un soucis de kit ni de boite vitesse. 
    Soit l embrayage soir le cable d embrayage  réglage  de la garde . Limite  pendant le rodage tubpeut mettre un pignon plus  court 12-53 voir 11-53 
  • Bonjour,
    Je déterre ce post pour apporter une réponse si ça peut aider qqn, étant tombé sur la même panne (moto qui tourne correctement ou presque au point mort, mais n'a aucune puissance et cale avec une vitesse mise sans pouvoir lui faire prendre des tours). Le problème venait de l'allumage. En le démontant, j'ai trouvé un petit bout de métal dans la cloche : ce qui restait de la clavette qui a été usée / cisaillée et l'allumage s'était décalé un poil. Remis tout ça en place avec une clavette neuve et le moteur a retrouvé son comportement normal.
    Malakoff68nittak
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.