Quel kit pour du all days

Quel kit pour du all days

Bonjour je cherche une config pour du all days mais j ai quand meme envie que sa marche un minimum 😁
J ai un budjet de 600euros je ne veus pas touche a l allumage 
Ma moto est une beta track de 2017

Meilleures réponses

  • RĂ©ponse ✓
    Pour du all day tout dĂ©pend de si tu as les sous pour l'entretenir et ton envie de rester sur du 50 ou non ...  Il y a de trĂšs bon kit 50 et pour du all day un kit en fonte est plus adaptĂ© mais franchement vu le peu de changement que sa apporte... Je te conseille un bon 70 en fonte en bi segment sinon si tu penses avoir de quoi l'entretenir financierement parlant alors prend un kit en allu.. Moins solide mais plus performant 
    Jete un coup d'oeil sur le Forum il y a de trĂšs bons posts explicatifs et disons que tu decide de mĂštre un gros kit  .. Vise toujours les lot avec le vilo etc sa permet d'avoir un lot complet et de pas se chier dans un petit joint dans sa commande ex: 
    https://www.maxiscoot.com/fr/produit/pack-cylindre-culasse-top-perf.-fonte-85cc-vilebrequin-course-44mm-minarelli-am6-29723;
  • epicFlaykeepicFlayke ModĂ©rateur
    RĂ©ponse ✓
    je plussoie 70 top perf avec un carbu de 19 y'a pas mieux Ă©normĂ©ment de couple et tu consommes Ă  peine plus qu'en origine 
  • RĂ©ponse ✓
    85 top gris. Le pack avec le vilo et les roulements coute un peu moins de 300€. Avec carbu pot pipe clapets filtre à air et embrayage tu rajoute 400€ et t'as une config qui marche super fort et qui est trùs solide. Pour 100€ de plus dans ton budget ça vaut vraiment le coup.

RĂ©ponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.