Compatibilité piece Dirt 125cc Masai

Compatibilité piece Dirt 125cc Masai

Bonjour,bonsoir

Alors je reviens vers vous parce-que je suis entrain de regarder pour refaire la dirt (qui a pris de sacré coup dans la tronche la pauvre). Je voudrais changer la selle mais je ne sais pas vers quoi me tourner etant donné que c'est une Dirt de chez Masai et que bah ... le model et pas sur les site. Esque vous sauriez quel model dispo et compatible par hasard ?

Cordialement,
Yoan

Meilleure réponse

  • bonne chance , Masai =galerre de pièce ..je te conseillerais de garder la selle d'origine et de la rembourer un poil si elle se vide et par dessus d'y mètre une housse de selle wish ou aliexpress ..franchement tu découpe tu agrafe et c'est fini ta une selle pour 10€ qui en vaudrait 60 neuve 

Réponses

  • C'est malheureusement ce que j'imaginais lol la selle j'ai régler le souci, je vais prendre une housse et me démerdé mais sinon j'ai percé et elle tiens nickel celle que j'ai. Après c'est surtout pour ce qui est pièce, j'espère que rien va lâché sinon je vais être dans la merde quoi lol
  • Yoan.D a dit :
    C'est malheureusement ce que j'imaginais lol la selle j'ai régler le souci, je vais prendre une housse et me démerdé mais sinon j'ai percé et elle tiens nickel celle que j'ai. Après c'est surtout pour ce qui est pièce, j'espère que rien va lâché sinon je vais être dans la merde quoi lol
    dit toi que même sur ma bécane neuve ! !  Masaï les pièces sont dures à trouver.. Ou alors au conses à 40 le carénage... On a vite compris   du coup il vaut parfois mieux remplacer les pièces par leurs équivalent européen moins cher et parfois plus fiable 😭
  • C'est con frenchement, surtout que Masai ils ont des franchiseurs partout en Europe et ils sont pas foutu d être présent sur les gros site de vente de pièce détaché. Puis si ont avaient une compatibilité avec une marque connus... Mais là c'est horrible. 
  • Yoan.D a dit :
    C'est con frenchement, surtout que Masai ils ont des franchiseurs partout en Europe et ils sont pas foutu d être présent sur les gros site de vente de pièce détaché. Puis si ont avaient une compatibilité avec une marque connus... Mais là c'est horrible. 
    oui oui ..  Obligé de commander sur 50 facto des câbles d'accélérateur à 30 euro pièce et encore pas de la marque d'origine
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.