Moto qui n'accelère pas en dessous de 6000 t/m
Moto qui n'accelère pas en dessous de 6000 t/m
dans Motos 50 cm3
Bonjour,
J'ai acheter une CPI supercross de 2006 il y a quelques semaines et je l'ai refaite entièrement (nouveau haut moteur, nouveau vilo, nouveau roulement, nouveau spi etc...
Ma moto est prépa : haut moteur ( je n'ai pas retoucher les diagrammes), boite à clapets et carter prépa.
Mais le problème est que ma moto n'accelère pas en dessous des 6000 tours/min. C'est a dire que des que je dépasse les 6000 tours la moto commence à accelèrer trés brutalement et lève mais en dessous des 6000 tours la moto n'a pas de puissance.
En premier temps je me suis dis que il me manque de l'avance à l'allumage mais je me suis aussi dit que le pot avait un impact donc j'aimerais conetre votre avis.
Ma config :
-50 top perf (prépa)
-Vilo watts renforcer
-Carbu 17,5 (gicleur de 88) qui passera sur un 21
-carter prépa
-Boite a clapets origine prépa
-Pot SCR corse 50/70 passage haut
Cordialement
J'ai acheter une CPI supercross de 2006 il y a quelques semaines et je l'ai refaite entièrement (nouveau haut moteur, nouveau vilo, nouveau roulement, nouveau spi etc...
Ma moto est prépa : haut moteur ( je n'ai pas retoucher les diagrammes), boite à clapets et carter prépa.
Mais le problème est que ma moto n'accelère pas en dessous des 6000 tours/min. C'est a dire que des que je dépasse les 6000 tours la moto commence à accelèrer trés brutalement et lève mais en dessous des 6000 tours la moto n'a pas de puissance.
En premier temps je me suis dis que il me manque de l'avance à l'allumage mais je me suis aussi dit que le pot avait un impact donc j'aimerais conetre votre avis.
Ma config :
-50 top perf (prépa)
-Vilo watts renforcer
-Carbu 17,5 (gicleur de 88) qui passera sur un 21
-carter prépa
-Boite a clapets origine prépa
-Pot SCR corse 50/70 passage haut
Cordialement
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Réponses
Moi je pense que c'est l'allumage de la CPI, qui est une vraie merde qui doit mal marcher
Mais en premier temps, vu que tu as prévu de passer sur un carbu 21, achètes en un, règles le bien, car la ton carbu actuel est de toute façon mal réglé. mets un e bougie neuve et vois déjà comme ca
Avec un plus gros carbu tu auras + de couple
Et sinon, gardes en tête que c'est un 50cc 2T, même un kit réputé coupleux ne donnera jamais de la puissance sous 5000T/min, mais ça devrais quand même avoir un semblant d'acceleration si t'es dans les rapports courts
Par contre, ton 50 tpf est prépa, donc si tu n'as plus rien en bas, ça peut très bien venir de ça aussi
www.youtube.com/user/alexkra67
MON INSTAGRAM:
https://www.instagram.com/accounts/login/
mes motos:
-Kreidler SuperMoto 50DD (HM: Doppler Vortex 50 Alu / Carbu 19 D.O. PHVB / Vilo roulements doppler / clapets doppler / pot SCR corse
https://hexa-moto.com/parking/2014-kreidler-supermoto-50-dd-de-alexkra67--303948
-Honda CBR 125R 2008
https://hexa-moto.com/parking/2008-honda-cbr-125-de-alexkra67--538134
-Honda NSR 125R 1998
https://hexa-moto.com/parking/1998-honda-nsr-125-r-de-alexkra--702075
Essaie de changer le gicleur car 88 me paraît très petit pour un kit 50 j’ai débridé ma moto et elle brouter, n’accélèrais plus a un certains nombre d’en tours/min et Nani pas la suite mis un gicleur de 105 et depuis elle roule parfaitement
J'ai un autre pot que je vais tester et je vais aussi tester un cdi jaune a avance fixe.
Car cela m'aitonnerais que le cylindre soit en cause car je ne l'ai pas réelement prépa, j'ai recouper les jupes de cylindre pour pouvoir simplifier le passage du mélange a cause des carter prépa