Ma moto broute suite au debridage du cdi moric sur dt 50

Ma moto broute suite au debridage du cdi moric sur dt 50

Bonjour je viens de débrider un cdi moric sur ma dt de 2009. Seulement voila arrivé a 8500 tours de la 4-5-6 la moto broute, il faut que je retrorgade pour que sa reprenne et ca recommence... Je suis en gicleur 95 est ce que c'est trop petit ? Je ne penses pas que ca soit l'allumage car je prends bien les tours en 1ere 2 eme et 3eme. Merci a ceux qui m'aiderons.

Réponses

  • Je ne connais pas ce CDI comment la tu debridé,  cela se produit il seulement depuis?  Et pourquoi à tu changer ton gicleur?  Tu as un pot ou la baa de debridé? 
  • Il faut percer un trou, je ne lai pas encore changé mais je penses que c'est ça j'ai un pot src corse passage bas. Ca ne me le faisais pas avant . Le cdi a était correctement debrider vu quelle prend bien les tours en 1ere 2eme et 3 eme .
  • sa dépend .. Pour être honnête un CDI c'est le truc qui te calcule ton allumage en fonction de ta vitesse etc fin bon il est très bien possible disons que cela n'influe pas sur tes premiers rapport mais les dernier seulement et que c'est pour sa qu'elle broute mais bon..  À mon avis si avant sa sa ne le faisais pas c'est forcément sa et puis il vaut toujours mieux un CDI debridé d'usine plutôt que de le percer... Éventuellement si tu n'a pas rebouché le trou c'est l'humidité
  • Si jai rebouché
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.