Config Derbi Debutant

Config Derbi Debutant

janvier 2019 modifié dans Motos 50 cm3
Bonjour , j'ai une derbi senda drd xtreme dessus j'ai un carbu dell orto de 21 et un pot conti black street v7
J'aimerais acheter cette config et je voudrais vos avis ; 
kit 72 airsal sport en alu
pipe mvt 19.21
clapet carbone malossi 
sur le vilo d'origine qui est tout neuf
prepa la boite à air 
Quel transmi vous me conseillez pour cette config ?

Je voudrais egalement savoir si je peux laisser la pompe à huile , et laisser l’allumage d'origine ainsi que l'embrayage qui na aucuns soucis 
J'attend vos réponses ^^
Cordialement  

Meilleures réponses

Réponses

  • Ewan6 a dit :
    ptite config sympa 

    la pompe à huile tu peux la laisser pas de soucis, pas de raisons que ça casse !

    l'allumage d'origine pas de soucis non plus ça marchera très bien

    l'embrayage, garde le, mais je pense qu'il commencera à cirer d'ici quelques milliers de km, t'auras juste à en racheter renforcé (polini/carenzi pas cher et pas trop mal), ptite vidange de boite et t'es repartis pour 20k km !

    juste dommage que t'aies remis un vilo origine sur un kit 72 x)
    Merci de ta réponse , un vilo mvt change quoi à celui d'origine ?
  • Ewan6 a dit :
    bien un vilo d'origine n'est pas renforcé, ce qui fait qu'il est susceptible de casser avec un kit 70, tandis que les renforcés sont faits pour et ne devraient pas casser 
    Daccord merci ^^
    Dernière question tu saurais quel transmi je devrait avoir avec cette config ? J'aimerais vraiment de l’accélération pour lever le plus facilement 
  • Ewan6 a dit :
    mets juste un pignon + 2 dents par rapport à celui d'origine ça devrait plutôt faire un bon compromis, puis si c'est vraiment trop go +1 dent mais bon ça tire bien court x)
    Merci gros ^^
    Ewan6
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.