Débridage Rieju Mrt Pro - Page 2

Débridage Rieju Mrt Pro - Page 2

2»

Réponses

  • Le carbu etait aussi prevu 😉 mais je pense changer le carbu au meme moment que je change de pot....A moins que je puisse direct mettre le carbu lors de la revision ? Ou il y aura un trop gros decalage par rapport a l original ?
  • Le SCR a des meilleurs performances que le Conti ? Meme minimes ?
  • Okay je vais partir sur un conti et je mettrai le carbu 19 que des que je changerai le pot 🙂 Le scr n est pas homologue a ce que j ai pu voir (meme si apres je le debriderai donc ca reviendra au meme)...poignedanslecoin avait parle du conti v6 et tithub v7 y a une difference ? (Desole si j ai mal ecrit vos noms)
  • Merci beaucoup en tout cas vos conseils mon enormement aide a ameliorer mes choix  🙂  et j en sais un peu plus sur pas mal de point maintenant...J hesiterai pas a vous recontacter....Bonne continuation a tous et merci encore  ❤️
    TitiThibT
  • Attendez mais j y pense au moment où je changerai le pot + carbu y aura t il d autres choses a changer comme le gicleur bougie etc..? Ou vous conseillez pas tout de suite ? Si il y a autre chose que Carbu Pot au meme moment qu est ce qu il y aurait du coup ?

    Desole je pose beaucoup de questions mais grace a vos reponses je me fais une liste de A à Z des futures ameliorations de la moto
  • babanbaban Modérateur
    et une bougie br9es 
  • Okay niquel je prend le kit de gicleurs 75 - 98 ? Pour trouver le bon gicleur je laisse faire le garagiste? Faudra que je voyr pour la bougie j avais choisit une 9 mais si elle est deja dessus ca sert a rien
  • Effectivement j ai deja une BR9ES du coup j aurai juste le gicleur en plus...
  • Okay super je lui poserai quand meme la question pour etre sur mais ca m evitera de les acheter a par....Je vais checker ca 2 sec
  • salut je vais publié sur ytb et elle serait sur ytb se soir elle montre comment débridé le cdi 

  • Voilà la vidéo ()
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.