Kit 50 metrakit fonte avis ?

Kit 50 metrakit fonte avis ?

bonjour a tous ,  jai une derbi euro   3 et je viens de serrer un 50 airsal alu. Je pense mettre un kit 50 metrakit fonte mais j'aimerai savoir avant si je pourrai avoir quelques avis dessus et comparé au  50 airsal si je vais perdre beaucoup de couple. Merci bonne soirée

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    En couple tu devrais pas vraiment trop perdre sachant que les 50 airsal alu sont pas des fusée pour un 50 alu, mais mk même fonte sont très bien réputé en tous cas, tu perdra certainement de pas grand chose dans les montées en régime quand même
  • Réponse ✓
    nan en tous cas rien de très remarquable

Réponses

  • mathieurnr a dit :
    En couple tu devrais pas vraiment trop perdre sachant que les 50 airsal alu sont pas des fusée pour un 50 alu, mais mk même fonte sont très bien réputé en tous cas, tu perdra certainement de pas grand chose dans les montées en régime quand même
    salut , donc tu dit que je ne vais pas perdre beaucoup en patate car c'est vraiment ce que je priorise je m'en fous de la vitesse de pointe et jaimerai un kit en fonte car c'est plus solide et on ma dit que le metrakit était pas mal et en plus il est a un prix abordable donc c'est pour sa que je voulais des avis. Merci de ta réponse
  • mathieurnr a dit :
    nan en tous cas rien de très remarquable

    d'accord merci a toi  🙂
  • derien 😉

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.