Retour de flammes et fumé mais ne démarre pas

Retour de flammes et fumé mais ne démarre pas

Bonjours, je me permet de poster une discussion car ;

Après avoir refait complètement mon moteur à neuf ( Derbi Senda Xtrem 2010 EURO 3 ) qui contient :

Pot yasuni racing 
Carbu 19 dell'orto
Piston cylindre origine neuf ( cause de serrage )
Cornet
Gicleur 90

Mon moteur ne voulait pas démarrer alors qu'il y avait plusieurs retours de flammes ainsi que de la fumé ( odeur de gaz d'échappement ).

Donc, j'ai tenté d'identifier le problème :

j'ai trouvé ma bougie "mouillé" et quand j'ai enlevé mon pot une grosse quantité de liquide de refroidissement est tombé, j'ai donc enlevé mon haut moteur et enlevé tout le liquide du vilebrequin et j'ai tout huilé ( cylindre et piston )

J'ai vérifié mon allumage mais celui-ci produit une étincelle bleue ( grosse étincelle )


Et malgré cela, je ne trouve toujours pas le problème, en vous remerciant d'avoir pris du temps pour moi.

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    Vérifie les durites de ton carbu, tu l'es a peut être inverse et bouche le reniflard sur le haut de culasse, 
  • Réponse ✓
    Malakoff68 a dit :
    Pour info ,on ne met pas de pâte a joint sur les moteur derbi .il y a des joint de bas moteur et culasse .
    C'est pas comme ces merde de moteur am6 . 😆  
    Et y a pas que la clavette a contrôler ,il y a aussi l'alignement de la platine avec le repère sur le bloc moteur .

    un argument de plus qui prouve la supériorité des moteurs derbites 😦

Réponses

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.