Pot échappement Conti adaptable sur Gilera SMT 2018

Pot échappement Conti adaptable sur Gilera SMT 2018

Bonjour je possède une Gilera SMT 2018 et je m'était déjà renseigner ici pour un pot échappement peu après dans mon entourage on ma conseiller le pot Conti black V7 cependant sur certain site il dise qu'il n'est pas adaptable sur Gilera Smt 2018 et donc je me demandait si vous pouviez me renseigner concernant ce pot échappement.
Merci. 

Meilleures réponses

  • Réponse ✓
    alors à performance egale du conti v7 tu as le yasuni cross hm ou r2, le malossi mhr replica, à ma connaissances c'est tous, les autres yasuni sont plus coupleux mais moins performant
    Mathieu.RLouis.O
  • Réponse ✓
    si tu prend un des pots que je viens de citer et que tu monte un pignon de 14, tu pourras monter à 110 vitesse compteur, c'est pas possible de prendre 110 vitesse réel sur du plat juste avec un pot. Ce sont pour moi les pots les plus répendu qui te procureront la meilleure vitesse de pointe
    Mathieu.R
  • Réponse ✓
    Salut

    Du coup, il faudra que tu changes aussi le gicleur d origine, pour un 95, sinon tu seras trop pauvre et tu risque de serrer ton moteur. 
    Et si tu peux changer aussi le pignon de boîte, celui d origine est de 11 dents, par un 13 par exemple.
    Manque plus qu' une bougie plus froide  de type BR9 et te voilà complètement débridé.
    Louis.O

Réponses

  • Salut 

    Appartement le Conti black V7 n est pas adaptable sur Gilera/derbi de 2018.
    Uniquement sur des modèles plus anciens.
    Pourquoi ? Certainement qu il ne passe pas correctement .

    Après il te reste du choix.
    Ici on a choisi un Yasuni ml cross.

  • Salut 

    Appartement le Conti black V7 n est pas adaptable sur Gilera/derbi de 2018.
    Uniquement sur des modèles plus anciens.
    Pourquoi ? Certainement qu il ne passe pas correctement .

    Après il te reste du choix.
    Ici on a choisi un Yasuni ml cross.
    Ok est il aussi performant ?
  • Salut 

    Les pots Yasuni cross sont bons sur les configurations d origine.
    C est un compromis entre de l accélération et de la pointe. 
    Le pot est homologué ( même si je te conseille de faire sauter la bride à l entrée côté cylindre.) 

    Après selon tes envies il y a d autres pots adaptables. Passage haut ou bas, tu as le choix. 
    Y a du Voca, Doppler, Leovince, Bidalot.
    Louis.O
  • Teddy42 a dit :
    Salut 

    Les pots Yasuni cross sont bons sur les configurations d origine.
    C est un compromis entre de l accélération et de la pointe. 
    Le pot est homologué ( même si je te conseille de faire sauter la bride à l entrée côté cylindre.) 

    Après selon tes envies il y a d autres pots adaptables. Passage haut ou bas, tu as le choix. 
    Y a du Voca, Doppler, Leovince, Bidalot.
    Salut merci de prendre du temps pour m'aider je voulait savoir il y'a une différence entre les HM, ML et cross et je ne suis pas sûr mais la bride est dans la cartouche chez Yasuni ? Après je recherche un pot où je peut prendre 90 sans avoir poigner dans l'angle au dernier rapport j'aimerai bien avoir un peut de marge , mais mon cousin prenais du 110 avec le conti en origine c'est pour sa que je m'y intéressait après et derrniere petite question j'ai vue Voca fait un pot passage haut 80 cc si je le met sur de l'origine sa peut passer ?
  • mathieurnr a dit :
    si tu prend un des pots que je viens de citer et que tu monte un pignon de 14, tu pourras monter à 110 vitesse compteur, c'est pas possible de prendre 110 vitesse réel sur du plat juste avec un pot. Ce sont pour moi les pots les plus répendu qui te procureront la meilleure vitesse de pointe
    Ok merci de ton aide je vais aller voir ce pot ducuoup 
  • Salut

    Si tu ne chances pas le CDI, ca ne sert à rien de changer de pot.

    Sinon la bride du yasuni ,c est une rondelle a l entrée du pot, côté cylindre. 
  • Teddy42 a dit :
    Salut

    Si tu ne chances pas le CDI, ca ne sert à rien de changer de pot.

    Sinon la bride du yasuni ,c est une rondelle a l entrée du pot, côté cylindre. 
    Justement je voulait le changer mais je me demandai ou il était ?
  • Salut

    Sur les smt 2018, le CDI se trouve derrière les ouïe de radiateur, celui de gauche .
    ( carénage )
    Louis.O
  • Teddy42 a dit :
    Salut

    Sur les smt 2018, le CDI se trouve derrière les ouïe de radiateur, celui de gauche .
    ( carénage )
    Ok je regarde sa demain 
  • Teddy42 a dit :
    Salut

    Sur les smt 2018, le CDI se trouve derrière les ouïe de radiateur, celui de gauche .
    ( carénage )
    Oui je pense l'avoir trouver derriere le radiateur merci 
    Teddy42T
  • oui d'accord merci des ton aide je vais économiser du coup et et avoir une belle petite moto
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.