Cdi rieju mrt 50 sm

Cdi rieju mrt 50 sm

Bonjour, je possède une rieju mrt 50 sm et j’aimerais savoir si le cdi est bridé car sachant que sur ma moto j’ai monter un pot voca, débrider la baa et j’ai changer la transmission mais la moto ne dépasse pas les 60 km/h ce qui est vraiment etrange 
Merci de vos réponses

Meilleure réponse

  • Réponse ✓
    Rieju56 a dit :
    Antoine.L a dit :
    Rieju56 a dit :
    Antoine.L a dit :
    salut avant toute connerie sache que si la baa est touchée il faut aussi toucher la carburation / de plus ton CDI est forcément bridé d'origine car nos petits moteur bien que faibles sont capable de développer bien plus de 60 kmh (PS si t'est sur euro 4 bonne chance )

    Comment ça toucher la carburation? J’ai changer de gicleur mais il y a autres choses à changer?
    C'est bien sa il faut monter un gicleur , mais toutes ces modifs sont un peut inutiles si ta un CDI bridé..pour faire court en gros si ta un CDI bridé ta puissance moteur disont qu'elle monte a 13000 trs/min et bien le CDI t'empêche de dépasser les 10000 par ex donc tu est même bridé en descente .. perso depuis que j'ai changé de CDI j'ai pris 7000 tours en plus par rapport a l'origine 
    Comment je peut faire pour debrider mon cdi ?sa veux dire que une fois le cdi débrider je dois refaire un réglage carbu?Si je le débranche sa fera quoi ?
    Le CDI est un boîtier électronique qui t'empêche de dépasser une certaine limite de tour minutes si tu en achete un debridé tu n'aura pas besoin de faire de nouveau réglage et tu aura toute la puissance de ton moteur

Réponses

  • salut avant toute connerie sache que si la baa est touchée il faut aussi toucher la carburation / de plus ton CDI est forcément bridé d'origine car nos petits moteur bien que faibles sont capable de développer bien plus de 60 kmh (PS si t'est sur euro 4 bonne chance )

  • Ewan6 a dit :
    elle est en euro 3 ou 4 ?
    Elle est en euro 4
  • Antoine.L a dit :
    salut avant toute connerie sache que si la baa est touchée il faut aussi toucher la carburation / de plus ton CDI est forcément bridé d'origine car nos petits moteur bien que faibles sont capable de développer bien plus de 60 kmh (PS si t'est sur euro 4 bonne chance )

    Comment ça toucher la carburation? J’ai changer de gicleur mais il y a autres choses à changer?
  • Rieju56 a dit :
    Antoine.L a dit :
    salut avant toute connerie sache que si la baa est touchée il faut aussi toucher la carburation / de plus ton CDI est forcément bridé d'origine car nos petits moteur bien que faibles sont capable de développer bien plus de 60 kmh (PS si t'est sur euro 4 bonne chance )

    Comment ça toucher la carburation? J’ai changer de gicleur mais il y a autres choses à changer?
    C'est bien sa il faut monter un gicleur , mais toutes ces modifs sont un peut inutiles si ta un CDI bridé..pour faire court en gros si ta un CDI bridé ta puissance moteur disont qu'elle monte a 13000 trs/min et bien le CDI t'empêche de dépasser les 10000 par ex donc tu est même bridé en descente .. perso depuis que j'ai changé de CDI j'ai pris 7000 tours en plus par rapport a l'origine 
  • Antoine.L a dit :
    Rieju56 a dit :
    Antoine.L a dit :
    salut avant toute connerie sache que si la baa est touchée il faut aussi toucher la carburation / de plus ton CDI est forcément bridé d'origine car nos petits moteur bien que faibles sont capable de développer bien plus de 60 kmh (PS si t'est sur euro 4 bonne chance )

    Comment ça toucher la carburation? J’ai changer de gicleur mais il y a autres choses à changer?
    C'est bien sa il faut monter un gicleur , mais toutes ces modifs sont un peut inutiles si ta un CDI bridé..pour faire court en gros si ta un CDI bridé ta puissance moteur disont qu'elle monte a 13000 trs/min et bien le CDI t'empêche de dépasser les 10000 par ex donc tu est même bridé en descente .. perso depuis que j'ai changé de CDI j'ai pris 7000 tours en plus par rapport a l'origine 
    Comment je peut faire pour debrider mon cdi ?sa veux dire que une fois le cdi débrider je dois refaire un réglage carbu?Si je le débranche sa fera quoi ?
  • salut moi ses pareil,tout les rieju euro 4 sont bride électriquement 
    J'en possède une rieju met 50 euro 4 de 2019 et je peux te dire qu'il y a rien pour l'instant qui peut débridé le cdi mise à part un tuto(    ) qui dit de débranché une cose  (qu'il n'y a même pas) et je te conseille pas de coupe le fils cars il gère l'alimentation du conteur et des feu de signalisation après fait comme tu veux 
  • Alexandre.P1 a dit :
    salut moi ses pareil,tout les rieju euro 4 sont bride électriquement 
    J'en possède une rieju met 50 euro 4 de 2019 et je peux te dire qu'il y a rien pour l'instant qui peut débridé le cdi mise à part un tuto(    ) qui dit de débranché une cose  (qu'il n'y a même pas) et je te conseille pas de coupe le fils cars il gère l'alimentation du conteur et des feu de signalisation après fait comme tu veux 
    Salut moi j’ai suivi un autre tuto car moi aussi je n’avais pas  la cose qu’il évoque dans la vidéo française. Je n’ai pas fais attention s’il les feux et la signalisation marchais, je suis actuellement entrain de régler la moto suite au débranchement du fil, si tu veux je te tien au courant dans quelques jours quand j’aurais fini le réglage si débrancher le fil a changer quelque chosehttps://www.youtube.com/watch?v=vGzbkIN1b3I&feature=youtu.be
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.