Carénage

Carénage

août 2007 modifié dans Motos 50 cm3
salut, moi c'est pierre et g u ma supermotard hier c'est une gilera gsm mais ji conné preske rien dc... jdemande de l'aide -----> pr les carénage eske nimporte leskel pr une supermotard sn adapté pr une autre ?? mersi de me répondre
«1

Réponses

  • si c'est la mm mark ouais sinn faut faire des pattes de fixation Smile
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Je donfirme! En principe toutes les marques ont le propre carénage.
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • oui on m'a parlé des patte de fixation et qu'on pouvait les faire soi mm mais jvoi pas cmt qqc pourrai m'aider ?? et ac ces patte de fixation nimporte quelle carénage est bn??

    et puis sur le carénage d'origine g un tatouage sa change qqc?? il fau le fair refair ?? a quel pri ?? mersi de vos réponse elle me son grave utile
  • ben les patte tu te les fait pr pouvoir racorder le pas de vis pr accrocher ton carenage sur la moto au trou pr la vis sur le carenage
    si tu ve un exemple va sur ( preparation moteur question urgente et ds mes foto ta un exemple de patte rajouter pcq les fixation ete pas bonne
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • tu peu me donner le lien ou ya les photo stp ??

    et puis pr en revenir o tatouage ?? ta une idée de skeu jdoi fair?? le fair refaire ou pas besoin sur le nouveau carénage?? Embarassed

    mais les pattes jcomprend pas tp paske ji connai tp rien mais si on peu les fair ns mm... ac quoi cmt ?? Embarassed Question mersii des réponsess
  • [Lien rompu]
    ben les pattes avec nimporte quoi moi je les fait en fer ou en taulle mais tu peux les faire en alu en plastik 😖 ^^
    et pr le tatouage perso je le ferai pas refaire sa serre a que d***
    oO
    steak info a votre service
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Merci de ne pas écrire en language SMS s'il vous plait! Wink
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • désolé clement Crying or Very sad
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • ClémentClément Administrateur
    Pas de problème, c'est juste qu'on aurait tendance à oublier et pour les autres c'est jamais génial de relire un texte qui resemble plus à du chintoc qu'a du français! lol
    A lire: Conditions Générales d'Utilisation
  • désolé les gars Laughing
  • pierre ta des photos de ta becane ????
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • bon ça va je commence a comprendre l'histoire avec les pattes mais encore quelques petites choses... on les fait a partir de fer ou d'un truc comme sa et après dès qu'on a le morceau de fer ou de taulle on le " fassonne" comment on le faire souder ?? c'est peut etre une question bête mais bon... sa peut s'acheter ou sa se trouve en magazin ?? Rolling Eyes
  • oui j'ai une photo mais lorsque tout est d'origine, faut dire pour le moment j'ai juste changer le pot^^ mais pour ajouter une photo on va ou ds le forum ??
  • en fete moi je prend dans une pile de ferraille un bout qui a a peeu pres la forme que je recherche , je trace le premier trou je perce , je fixe je trace le dernier je perce puis apres je decoupe ce qui sert a rien pr faire propre ,
    et pr les soudures faut avoir les poste a souder ^^
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • tu va sur
    https://imageshack.com/
    puis tu envoi ton image et pour la mettre sur le forum tu prend le dernier lien qu'on te propose et tu le copie sur les message puis tu selectionne tout le lien sur le message et tu clik sur Img et c'est bon ta les balise autour Smile
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • le temps que je mette une photo de la mienne, si tu vas sur le parking des supermotards en deuxieme je crois tu véras gilera gsm et si tu clik dessus tu as des photos... j'ai exactement la meme sauf que la selle est noire et il me reste quelques autocolants d'orignie Wink
  • oki
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • [Lien rompu]
  • le [img] que ta a la fin mais le au debut stp Smile
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • [/img][Lien rompu]

    ok désolé...
  • nn en fete faut mettre au debut et
    a la fin ^^ desolé je mesplique mal
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • nan c'est moi qui comprend rien ^^ :img502.imageshack.us/img502/7024/untitledft1.png[img]


    c'est bon comme sa ou sinon tu as pas un exemple de quelqu 'un qui a ajouté des photo parce que sinon je sais pas ou metre devant Rolling Eyes
  • pierre" a dit :
    [/img][Lien rompu]

    [Lien rompu]
    et juste avant le http:.... tu met [img]
    et sa donne
    image
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • pierre" a dit :
    juste [mg]https://imageshack.com/" />
    ta juste a rajouter le i ds la premiere partie du [img]
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • voila c'est bon là non ?? elle apparait et la j'avais la meme mais j'ai mis un pot carenzi compétition, t'en pense quoi ?? ( du pot ) si tu vois a quoi il ressemble Smile
  • le vegas ?
    jai failli le prendre a la place du v6
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • oui voila je crois que tu as raison c'est bien sa... alors tu en penses quoi ??
  • je c'est pas du tout je sais juste que c'est une bonne marque mais les performence aucune idées j'ai jamais tester .
    mais sa doit quand même etre un pure pot non?
    image
    l'existence reste en substance, différence ou ressemblance, aparence sans evidence, on cherche tous un sens a son existence
    StUnT FoR EvEr DrEaM's
  • le pot c'est la seule modif' que j'ai faite pour le moment mais aujourd'hui j'ai pousser la moto a 85km/h et je pense que je pouvais pas aller beaucoup plus vite Rolling Eyes
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.