Brides derbi !!

Brides derbi !!

janvier 2013 modifié dans Moteur et Préparation
bonjour je possède une derbi x-treme que j'ai débridé moi même j' ais enlevé la bride du pot , le coude de la boite a air et j' ais

augmenter mon gicleur avec un petit réglage de carbu et je ne monte qu'a 65km/h alors qu'un pote monte a 75 facile .Je ne vois pas ou est

le problème.Y a t-il des électronique ??merci d'avance.
«1

Réponses

  • Tu a changé tes pignons? un pot fait 85-90 juste débridé
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • nan pas encore je pensais prendre un 13 ou un 12??
  • Je viens de monter mon pignon de 13 et je monte a 70 facile mais je ne peut pas pousser ma 6eme y a t-il une solution ??!Sinon y a t-il des brides électronique au niveau du CDI ou de l'allumage ??
  • quand tu dis que tu sais pas metre ta 6em s'est parce que elle creve??
    ben j'ai deja entendu dire que la bride au cdi c'etait seulement une moto de temp en temp si tu veux, mais ses pas dur a voir si tu est bridéé tu sais pas dépasser les 10000 tour/min
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • sisi je les dépasse .Sinon comment sa se fait que je ne puisse pas a allé plus vite ??Bah enfaite ma 6eme je la pousse a 9000 trs/min et elle veut pas aller plus loin.
  • ton max ses combien? 9000 tour???
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • nan nan 12500 trs/min a peu près
  • je comprend pas...
    Bon ton cdi est pas bridé car tu sais la taper a + de 10000. Tes pignons, ta quoi comme transmission 13 a l'avant et a l'arriere??? aussi non ses que tu a encore une bride a ton pots ses pas possible. Et tu a deja essaier de metre un gicleur 5 point plus gros?
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • la il y a quelque chose qui va pas

    [ je médite sur ce problème ]
    Recherche Husqvarna 250 wr / cr année 2000 uniquement.


    Language SMS Interdit!
    REGLEMENT DU FORUM!
  • Je pense qu'il ne faut pas méditer.... mais passer à l'acte..... une mase siouplait Sourire
  • A l'arrière j'ai la couronne d'origine ,je ne sais pas le nombres de dents Clin d'oeil .Sur le pot ,j'ai limer la brides a la sortis du cylindre ,il me reste encore le petit tube a pincer et je ne sais pas comment faire pour débrider la cartouche .Est-ce que cela peut venir d'un mauvais rodage ?? Triste Triste Sinon y a t-il une bride au niveau des clapets ??
  • Couronne d'origine = 50 dents donc pour optimiser la pointe tu mes une 48 et sur le pot es que tu as enlevé la bride au niveau du coude?
  • Elle ressemble a quoi celle du coude ??
  • clem" a dit :
    Couronne d'origine = 50 dents donc pour optimiser la pointe tu mes une 48 et sur le pot es que tu as enlevé la bride au niveau du coude?
    Dejà qu'il arrive pas a tirer la 6e a fond si il met une 48 il poura meme plus la passer Question

    Je pense comme dit plus haut, il faut que tu augmente de 2 ou 5 points ton gicleur principal Clin d'oeil
  • le pignon arrière sur une derbi ses 53 dents, et si tu a limer la bride ses pour sa. Il faut completement la retirer la bride.
    c'est pour sa que tu n'avance pas ta bride n'est pas retiré a fond. Je pense que a la cartouche il n'y a rien
    -yamaha tzr 2005
    -kit airsal 72cc
    -cage a aiguille en argent
    - pot gianelli
    -carbu 19
    -cornet polini
    -gicleur de 130
    - transmission renforcée 12*44
  • si elle est retiré en entier .Je vais essayer le gicleur je vous redirais sa .Sinon il n'y a pas d'autre solution ??!
  • 53 dents.. oups Timide Chanter
    Si seulement ils fessaient tout comme tout le monde !
  • comment sa si il faisait comme tout le monde ??
  • Ben ouai par commencer par.... le moteur Smile image
  • comment sa ??? comprends pas Huh Huh
  • moi non plus je comprend pas Pleurer
    Rassemblement de 50cc dans le 64
    Ma Derbi Black Edition>>>>>ICI
  • lol je suis pas tout seul !! Smile Smile OUFFF Hi hi
  • Salut j'ai la même moto que toi et dans le pot tu as 5 bride...
    -Catalyseur
    -Sortie du cylindre
    -Cartouche
    -le coude (la ou ya 3 vis soudés)
    -et le tuyau de réduction des gaz

    Sur la mienne j'ai enlevé la bride a la sortie du cylindre avec une lime et celle du coude fais un réglage carbu, la prépa boite a air et je prend 90km/h (sans débrider la boite a air) donc ta surrement pas du enlever une des brides que j'ai enlevé. Voila Smile
    En éspérant que sa t'aura aidé Wink
  • Regarde cette vidéo je l'ai faite ya pas très longtemps chui assez content du résultat ^^ fin bref sa pourrai t'aider Wink
    [Lien rompu]
  • Je pense que 4 ans après il a du réussir. ^^
  • Mdrrr ^^
    Ma moto : https://hexa-moto.com/parking ... e65--99357

    Config' : Pot SCR Corse SM / kit 50 barikit/ Transmi 13*53 / Boite à air prépa.
    Moto accidenter depuis le29juin, toujours en attende du remboursement de l'assurance.
  • putain ouai *.* j'avais pas capté omg x)
  • Larrycoe" a dit :
    Salut j'ai la même moto que toi et dans le pot tu as 5 bride...
    -Catalyseur
    -Sortie du cylindre
    -Cartouche
    -le coude (la ou ya 3 vis soudés)
    -et le tuyau de réduction des gaz

    Sur la mienne j'ai enlevé la bride a la sortie du cylindre avec une lime et celle du coude fais un réglage carbu, la prépa boite a air et je prend 90km/h (sans débrider la boite a air) donc ta surrement pas du enlever une des brides que j'ai enlevé. Voila Smile
    En éspérant que sa t'aura aidé Wink
    Nan pas 90 réel
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
  • sisi compteur voiture
  • Nan mais tu comprends pas c'est pas possible ton cylindre ne peut pas

    Surtout que tu raconte n'importe quoi dans ta vidéo et en plus tu as débrider ta Derbi à moitier donc dit pas je prends 90 c'est ce que je prenais avec un SCR Corse SM, carbu 19, prépa BAA, prépa BAC + lamelles en carbone et transmi 13*53
    Ma Citroën Saxo VTS 1,4i 8S

    - Silencieux Supersprint
    - Sono Pioneer et MTX Audio (1 340 watts !!!)
    - Jantes HH en 15'' + Pneus Good Year + Calles de 5mm
    - Déco Citroën Sport
    - Eclairage à led


    Mon ancienne Derbi DRD X-Treme SM de 2011
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.