Comment améliorer les performances d'une MAGPOWER Bombers 50

Comment améliorer les performances d'une MAGPOWER Bombers 50

Salut comme dis dans la question j'aimerais s'avoir comment améliorer les perf de ma bombers, j'ai entendu parlé de changé le CDI mais a part ça? y a t'il des kit disponible pour cette moto, si d'autre personne on cette moto je serais content de s'avoir merci

Meilleures réponses

Réponses

  • J'ai vu que le moteur c'est une copie d'un 139fmb, il existe des kit pour ces petits moteur là? 
  • D'accord je verrais bien plus tard, merci pour vos réponses en tout cas 
  • ha j'avais pas vu, oui j'ai déjà vu des bombers kittées !
  • Oui tu a des kit 72 75 85 88 la dessus le mieux est de prendre un 85 drp avec grosse culasse tu tape de 100 -110 selon ta transmission et tu a beaucoup d'accéle tu marche aussi bien qu'un 2t kité 50
    Diego38D
  • Battilas a dit :
    D'accord je verrais bien plus tard, merci pour vos réponses en tout cas 
    Moi ça fait deux ans que j'en possède une et en 50 oui c'est vraiment de la merde ça n'avance pas par contre tu peut ma modifier comme moi c'est assez fun. J'ai mis un bloc moteur neuf entier de 125 YX dessus avec un carbu 26 mais le carbu je vous conseille co mettre plutôt un 24 car en 26 ça consomme enormement. L'allumage c'est un 150 cc racing dessus. Débridée bien sûr. Par contre prévoyez de changer le régulateur de tension qui risque de lâcher pour ma part ça a été le cas du coup j'ai du faire des modifications des branchement avec des soudures et tout le bazarre. Après la moto fonctionne très bien et c'est vraiment un plaisir a conduire par contre il y aura plein de pièces a a changer pour adapter au 125. Ça coûte cher de faire tout ça mais perso j'adore ma moto et j'ai préférée garder celle là en l'améliorant plutôt que de la vendre et de prendre une vrai 125 c'est mon choix perso après . En fonction du pignon tu peut taper jusqu'à 100 sur du plat avec un pignon de 17 perso j'ai un 16 actuellement je prend 92 .. après au début j'avais un de 14 et le couple était monstrueux mais la vitesse de pointe de 80 seulement .. faut choisir après en pignon de 13 je le mettrai de temps en temps pour m'amuser a lever a l'accélération en première et pour le couple mais c'est pas pour du tous les jours vu qu'avec un pignon de 13 jpense tu prend 70
  • Ce qui change c'est pas vraiment la vitesse max mais c'est le couple et c'est très agréable a a onduire en pignon de 16 après en petit pignon ça arrache tout mdr pour un petit truc comme ça c'est vraiment drôle 😂
  • Yop les gars,je suis dans le même cas que Batiste mais mon mécano est bloqué, il lui faudrait les plan d'allumage de la broche et du moteur! quelqu'un pourrait me renseigner svp ?!
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.