Renseignements pour adapter une plaque phare sur derbi drd racing de 2008

Renseignements pour adapter une plaque phare sur derbi drd racing de 2008

Bonjour je voudrais acheter cette plaque phare sur ma derbi drd racing de 2008 mais les coss ne sont pas pareille et cette plaque phare de base n'est pas pour une derbi mes pour les moto d'enduro ducou je voulait savoir si oui ou non je pouvais l'adapter sur ma derbi merci en avance 

Meilleure réponse

  • Malakoff68Malakoff68 Modérateur
    Réponse ✓
    Oui ,c'est tout a fait faisable .sauf que sur Derbi il n'y a pas de veilleuse .
    Sur les plus récentes tu as directement le feu de croisement qui s'allume au démarrage .
    De toute façon tu n'as que trois fils .une masse ,un plus pour le feu de croisement et un fil pour le phare .
    J'ai installé cette même plaque phare sur mon ancienne Rieju .et je n'ai pas du tout branché la veilleuse .c'est pas utile car pour rouler tu es obliger de rouler  en feu de croisement .
    Donc il te suffit de trouver les trois fils qui alimente l'ampoule de code /phare et de refaire le branchement soit avec un domino ,soit avec de nouvelles cosses.

    Mael.C

Réponses

  • Mael.C a dit :
    Bonjour je voudrais acheter cette plaque phare sur ma derbi drd racing de 2008 mais les coss ne sont pas pareille et cette plaque phare de base n'est pas pour une derbi mes pour les moto d'enduro ducou je voulait savoir si oui ou non je pouvais l'adapter sur ma derbi merci en avance 

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.